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SUPER Space invader : Turbo edition DX - VS GOD 1.0.0
A simple space invader ripoff
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| ▼ build | |
| ▼ CMakeFiles | |
| ▼ 3.22.1 | |
| ▼ CompilerIdC | |
| CMakeCCompilerId.c | |
| ▼ CompilerIdCXX | |
| CMakeCXXCompilerId.cpp | |
| ▼ Space.dir | |
| ▼ src | |
| ► game | |
| ► pixelManager | |
| configManagement.cpp.o.d | |
| errors.cpp.o.d | |
| invaderGrids.cpp.o.d | |
| main.cpp.o.d | |
| mySprite.cpp.o.d | |
| player.cpp.o.d | |
| projectiles.cpp.o.d | |
| scoresManager.cpp.o.d | |
| utils.cpp.o.d | |
| ▼ headers | |
| ▼ pixelManager | |
| goodPixelManager.h | |
| pixelManager.h | Manager |
| configData.h | Configuration file data storage |
| configManagement.h | Config parser |
| errors.h | |
| game.h | Full game logic and display management |
| god.h | Special entity known as "God" |
| invaderDef.h | Invader type deffinition and related data |
| invadersGrid.h | |
| menu.h | Simple menu backend implementation |
| mySprite.h | |
| player.h | Player data storage |
| playerDef.h | Player key configuration |
| playMode.h | Game mode options |
| projectiles.h | Projectiles data storage |
| scoresManager.h | Score file manager |
| utils.h | Utilies for the game |
| ▼ lib_headers | |
| ▼ mingl | |
| ▼ audio | |
| audioengine.h | Gestionnaire audio de minGL |
| ▼ event | |
| event.hpp | Différents types utile pour le gestionnaire d'événements |
| event_manager.h | Gestionnaire d'événements de minGL |
| ▼ exception | |
| cexception.h | Declaration de la classe CException |
| cexception.hpp | Classe CException |
| errcode.h | Codes d'erreurs |
| ▼ graphics | |
| idrawable.h | Interface pour un objet affichable |
| rgbacolor.h | Représente une couleur RGBA |
| vec2d.h | Représente un vecteur sur deux dimensions |
| ▼ gui | |
| glut_font.h | Classe utilitaire pour utiliser facilement les polices de Glut |
| sprite.h | Image pouvant être chargé depuis un fichier |
| text.h | Du texte |
| ▼ shape | |
| circle.h | Représente un cercle |
| line.h | Représente une ligne |
| rectangle.h | Représente un rectangle |
| shape.h | Représente une forme |
| triangle.h | Représente un triangle |
| ▼ tools | |
| ieditable.h | Declaration de la classe CEditable dans nsUtil |
| ieditable.hpp | |
| ifonctorunaire.hpp | |
| ▼ transition | |
| itransitionable.h | Interface pour objet "transitionable" |
| transition.h | Definition d'une transition |
| transition_contract.h | Création de la transition |
| transition_engine.h | Gestionnaire de transition de minGL |
| transition_types.h | Définit quelques types pour les transitions |
| macros.h | Macros utiles |
| mingl.h | La bête |
| ▼ src | |
| ▼ game | |
| display.cpp | Game display |
| gameBasics.cpp | Game basic mechanisms |
| gameManagers.cpp | |
| godManager.cpp | |
| ▼ pixelManager | |
| drawEntities.cpp | |
| drawMenus.cpp | |
| goodPixelManager.cpp | |
| pixelManager.cpp | |
| configManagement.cpp | Config parser |
| errors.cpp | |
| invaderGrids.cpp | |
| main.cpp | Main |
| mySprite.cpp | |
| player.cpp | |
| projectiles.cpp | Projectiles data storage |
| scoresManager.cpp | |
| utils.cpp |