SUPER Space invader : Turbo edition DX - VS GOD 1.0.0
A simple space invader ripoff
File List
Here is a list of all files with brief descriptions:
[detail level 123456]
  build
  CMakeFiles
  3.22.1
  CompilerIdC
 CMakeCCompilerId.c
  CompilerIdCXX
 CMakeCXXCompilerId.cpp
  Space.dir
  src
  game
  pixelManager
 configManagement.cpp.o.d
 errors.cpp.o.d
 invaderGrids.cpp.o.d
 main.cpp.o.d
 mySprite.cpp.o.d
 player.cpp.o.d
 projectiles.cpp.o.d
 scoresManager.cpp.o.d
 utils.cpp.o.d
  headers
  pixelManager
 goodPixelManager.h
 pixelManager.hManager
 configData.hConfiguration file data storage
 configManagement.hConfig parser
 errors.h
 game.hFull game logic and display management
 god.hSpecial entity known as "God"
 invaderDef.hInvader type deffinition and related data
 invadersGrid.h
 menu.hSimple menu backend implementation
 mySprite.h
 player.hPlayer data storage
 playerDef.hPlayer key configuration
 playMode.hGame mode options
 projectiles.hProjectiles data storage
 scoresManager.hScore file manager
 utils.hUtilies for the game
  lib_headers
  mingl
  audio
 audioengine.hGestionnaire audio de minGL
  event
 event.hppDifférents types utile pour le gestionnaire d'événements
 event_manager.hGestionnaire d'événements de minGL
  exception
 cexception.hDeclaration de la classe CException
 cexception.hppClasse CException
 errcode.hCodes d'erreurs
  graphics
 idrawable.hInterface pour un objet affichable
 rgbacolor.hReprésente une couleur RGBA
 vec2d.hReprésente un vecteur sur deux dimensions
  gui
 glut_font.hClasse utilitaire pour utiliser facilement les polices de Glut
 sprite.hImage pouvant être chargé depuis un fichier
 text.hDu texte
  shape
 circle.hReprésente un cercle
 line.hReprésente une ligne
 rectangle.hReprésente un rectangle
 shape.hReprésente une forme
 triangle.hReprésente un triangle
  tools
 ieditable.hDeclaration de la classe CEditable dans nsUtil
 ieditable.hpp
 ifonctorunaire.hpp
  transition
 itransitionable.hInterface pour objet "transitionable"
 transition.hDefinition d'une transition
 transition_contract.hCréation de la transition
 transition_engine.hGestionnaire de transition de minGL
 transition_types.hDéfinit quelques types pour les transitions
 macros.hMacros utiles
 mingl.hLa bête
  src
  game
 display.cppGame display
 gameBasics.cppGame basic mechanisms
 gameManagers.cpp
 godManager.cpp
  pixelManager
 drawEntities.cpp
 drawMenus.cpp
 goodPixelManager.cpp
 pixelManager.cpp
 configManagement.cppConfig parser
 errors.cpp
 invaderGrids.cpp
 main.cppMain
 mySprite.cpp
 player.cpp
 projectiles.cppProjectiles data storage
 scoresManager.cpp
 utils.cpp