16#include "../transition/itransitionable.h"
56 virtual ~Line()
override =
default;
60 virtual void getValues(
const int &
id, std::vector<float> &values)
override;
61 virtual void setValues(
const int &
id,
const std::vector<float> &values)
override;
Classe de base de minGL 2.
Classe représentant un couleur RGBA8888.
Classe représentant un vecteur deux-dimensionnel.
Classe représentant une ligne.
const nsGraphics::Vec2D & getSecondPosition() const
Récupère la Position du second sommet de la ligne.
TransitionIds
TransitionIds : Liste de toutes les transitions que cet élément peut exécuter.
@ TRANSITION_FILL_COLOR_ALPHA
@ TRANSITION_SECOND_POSITION
@ TRANSITION_FILL_COLOR_RGB
@ TRANSITION_BORDER_COLOR_RGB
@ TRANSITION_BORDER_COLOR_ALPHA
@ TRANSITION_FIRST_POSITION
virtual void getValues(const int &id, std::vector< float > &values) override
Récupère des valeurs dans un vecteur de float pour l'ID spécifié
virtual ~Line() override=default
Destructeur virtuel pour la classe Line.
const nsGraphics::Vec2D & getFirstPosition() const
Récupère la Position du premier sommet de la ligne.
void setFirstPosition(const nsGraphics::Vec2D &firstPosition)
Définit la nouvelle Position du premier sommet de la ligne.
Line(const nsGraphics::Vec2D &firstPosition, const nsGraphics::Vec2D &secondPosition, const nsGraphics::RGBAcolor &fillColor, const float &lineWidth=1.f)
Constructeur pour la classe Line.
Line operator*(const float &f) const
Opérateur de réduction.
virtual void setValues(const int &id, const std::vector< float > &values) override
Définit les nouvelles valeurs pour l'ID spécifié
float getLineWidth() const
Récupère l'épaisseur de la ligne.
void setLineWidth(float lineWidth)
Définit la nouvelle épaisseur de la ligne.
void setSecondPosition(const nsGraphics::Vec2D &secondPosition)
Définit la nouvelle Position du second sommet de la ligne.
Line operator+(const nsGraphics::Vec2D &position) const
Opérateur de décalage.
virtual void draw(MinGL &window) const override
Fonction pour afficher l'objet.
Classe de base pour une forme.
Une classe abstraite pour n'importe quelle élément pouvant effectuer une transition entre deux états.
Espace de nom pour différentes formes.