16#include "../transition/itransitionable.h"
63 virtual void getValues(
const int &
id, std::vector<float> &values)
override;
64 virtual void setValues(
const int &
id,
const std::vector<float> &values)
override;
Classe de base de minGL 2.
Classe représentant un couleur RGBA8888.
Classe représentant un vecteur deux-dimensionnel.
Classe de base pour une forme.
Classe représentant un triangle.
const nsGraphics::Vec2D & getSecondPosition() const
Récupère la Position du second sommet du triangle.
void setSecondPosition(const nsGraphics::Vec2D &secondPosition)
Définit la nouvelle Position du second sommet du triangle.
virtual void draw(MinGL &window) const override
Fonction pour afficher l'objet.
Triangle(const nsGraphics::Vec2D &firstPosition, const nsGraphics::Vec2D &secondPosition, const nsGraphics::Vec2D &thirdPosition, const nsGraphics::RGBAcolor &fillColor, const nsGraphics::RGBAcolor &borderColor=nsGraphics::KTransparent)
Constructeur pour la classe Triangle.
virtual void getValues(const int &id, std::vector< float > &values) override
Récupère des valeurs dans un vecteur de float pour l'ID spécifié
void setThirdPosition(const nsGraphics::Vec2D &thirdPosition)
Définit la nouvelle Position du troisième sommet du triangle.
Triangle operator+(const nsGraphics::Vec2D &position) const
Opérateur de décalage.
const nsGraphics::Vec2D & getThirdPosition() const
Récupère la Position du troisième sommet du triangle.
void setFirstPosition(const nsGraphics::Vec2D &firstPosition)
Définit la nouvelle Position du premier sommet du triangle.
const nsGraphics::Vec2D & getFirstPosition() const
Récupère la Position du premier sommet du triangle.
TransitionIds
TransitionIds : Liste de toutes les transitions que cet élément peut exécuter.
@ TRANSITION_SECOND_POSITION
@ TRANSITION_BORDER_COLOR_RGB
@ TRANSITION_BORDER_COLOR_ALPHA
@ TRANSITION_FILL_COLOR_ALPHA
@ TRANSITION_THIRD_POSITION
@ TRANSITION_FILL_COLOR_RGB
@ TRANSITION_FIRST_POSITION
Triangle operator*(const float &f) const
Opérateur de réduction.
virtual ~Triangle() override=default
Destructeur virtuel pour la classe Triangle.
virtual void setValues(const int &id, const std::vector< float > &values) override
Définit les nouvelles valeurs pour l'ID spécifié
Une classe abstraite pour n'importe quelle élément pouvant effectuer une transition entre deux états.
const RGBAcolor KTransparent
Espace de nom pour différentes formes.