SUPER Space invader : Turbo edition DX - VS GOD 1.0.0
A simple space invader ripoff
transition_engine.h
Go to the documentation of this file.
1
11#ifndef TRANSITION_ENGINE_H
12#define TRANSITION_ENGINE_H
13
14#include <chrono>
15#include <memory>
16#include <list>
17
18#include "transition.h"
19
20namespace nsTransition
21{
22
28{
29public:
38 void update(const std::chrono::microseconds& delta);
39
45 void startContract(const TransitionContract& contract);
46
53
61
62private:
66 typedef std::list<Transition> TransitionVector_t;
67
71 TransitionVector_t m_transitionList;
72}; // class TransitionEngine
73
74} // namespace nsTransition
75
76#endif // TRANSITION_ENGINE_H
Une classe abstraite pour n'importe quelle élément pouvant effectuer une transition entre deux états.
Une classe contenant des paramètres pour créer une transition.
Une classe implémentant un moteur de transition supportant plusieurs transitions a la fois.
void update(const std::chrono::microseconds &delta)
Met a jour toutes les transitions dans la liste.
void finishEveryTransition(const Transition::TransitionFinishModes &finishMode=Transition::FINISH_DESTINATION)
Termine toutes les transitions de la liste.
void finishEveryTransitionOfTarget(const ITransitionable &transitionable, const Transition::TransitionFinishModes &finishMode=Transition::FINISH_DESTINATION)
Termine toutes les transitions d'une certaine cible de la liste.
void startContract(const TransitionContract &contract)
Démarre un contrat.
TransitionFinishModes
TransitionMode : Liste de tout les modes de fin de la Transition.
Definition: transition.h:33
Espace de nom pour le moteur de transition et ses composants.
Definition d'une transition.