11#ifndef DISPLAY_SPRITE_H
12#define DISPLAY_SPRITE_H
17#include "../graphics/idrawable.h"
18#include "../graphics/rgbacolor.h"
19#include "../graphics/vec2d.h"
20#include "../transition/itransitionable.h"
57 virtual void getValues(
const int &
id, std::vector<float> &values)
override;
58 virtual void setValues(
const int &
id,
const std::vector<float> &values)
override;
107 } __attribute__((packed));
122 std::vector<nsGraphics::RGBAcolor> m_pixelData;
Classe de base de minGL 2.
Interface pour un objet affichable.
Classe représentant un vecteur deux-dimensionnel.
Permet de charger une image depuis un format créé pour l'occasion, le .si2.
TransitionIds
TransitionIds : Liste de toutes les transitions que cet élément peut exécuter.
virtual void draw(MinGL &window) const override
Fonction pour afficher l'objet.
virtual void getValues(const int &id, std::vector< float > &values) override
Récupère des valeurs dans un vecteur de float pour l'ID spécifié
const nsGraphics::Vec2D & getPosition() const
Récupère la Position du sprite.
nsGraphics::Vec2D computeSize() const
Calcule la taille du sprite.
Sprite(const std::string &filename, const nsGraphics::Vec2D &position=nsGraphics::Vec2D())
Constructeur pour la classe Sprite, charge les données depuis un fichier.
virtual void setValues(const int &id, const std::vector< float > &values) override
Définit les nouvelles valeurs pour l'ID spécifié
void setPosition(const nsGraphics::Vec2D &position)
Définit la nouvelle Position du sprite.
Sprite(const std::vector< nsGraphics::RGBAcolor > &pixelData, const uint32_t &rowSize, const nsGraphics::Vec2D &position=nsGraphics::Vec2D())
Constructeur pour la classe Sprite, copie les données depuis un vecteur de pixels.
const std::vector< nsGraphics::RGBAcolor > & getPixelData() const
Récupère le vecteur contenant les pixels de l'image.
const uint32_t & getRowSize() const
Récupère le nombre de pixels par ligne.
Une classe abstraite pour n'importe quelle élément pouvant effectuer une transition entre deux états.
Espace de nom pour des éléments d'interface complexes.