16#include "../transition/itransitionable.h"
59 virtual void getValues(
const int &
id, std::vector<float> &values)
override;
60 virtual void setValues(
const int &
id,
const std::vector<float> &values)
override;
Classe de base de minGL 2.
Classe représentant un couleur RGBA8888.
Classe représentant un vecteur deux-dimensionnel.
Classe représentant un cercle.
Circle(const nsGraphics::Vec2D &position, const unsigned &radius, const nsGraphics::RGBAcolor &fillColor, const nsGraphics::RGBAcolor &borderColor=nsGraphics::KTransparent)
Constructeur pour la classe Circle.
virtual ~Circle() override=default
Destructeur virtuel pour la classe Circle.
virtual void draw(MinGL &window) const override
Fonction pour afficher l'objet.
virtual void getValues(const int &id, std::vector< float > &values) override
Récupère des valeurs dans un vecteur de float pour l'ID spécifié
virtual void setValues(const int &id, const std::vector< float > &values) override
Définit les nouvelles valeurs pour l'ID spécifié
void setRadius(const unsigned &radius)
Définit le nouveau rayon du cercle.
TransitionIds
TransitionIds : Liste de toutes les transitions que cet élément peut exécuter.
@ TRANSITION_BORDER_COLOR_ALPHA
@ TRANSITION_FILL_COLOR_ALPHA
@ TRANSITION_BORDER_COLOR_RGB
@ TRANSITION_FILL_COLOR_RGB
const nsGraphics::Vec2D & getPosition() const
Récupère la Position du cercle.
Circle operator+(const nsGraphics::Vec2D &getPosition) const
Opérateur de décalage.
void setPosition(const nsGraphics::Vec2D &position)
Définit la nouvelle Position du cercle.
Circle operator*(const float &f) const
Opérateur de réduction.
unsigned getRadius() const
Récupère le rayon du cercle.
Classe de base pour une forme.
Une classe abstraite pour n'importe quelle élément pouvant effectuer une transition entre deux états.
const RGBAcolor KTransparent
Espace de nom pour différentes formes.