SUPER Space invader : Turbo edition DX - VS GOD 1.0.0
A simple space invader ripoff
audioengine.h
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11#ifndef AUDIOENGINE_H
12#define AUDIOENGINE_H
13
14#include <memory>
15#include <list>
16#include <SFML/Audio.hpp> // based on SFML
17
22namespace nsAudio
23{
29{
30
31public:
38 void setMusic(const std::string& fileName, bool loop = true);
39
45
51 void setMusicPlaying(bool playing);
52
57 bool isMusicPlaying() const;
58
63 void loadSound(const std::string& fileName);
64
69 void removeBuffer(const std::string & fileName);
70
76
82
88 void playSoundFromBuffer(const std::string& fileName);
89
95 void playSoundFromFile(const std::string& fileName);
96
97private:
101 std::list<std::pair<std::string, sf::SoundBuffer>> m_buffers;
102
106 std::list<sf::Sound> m_sounds;
107
111 std::list<sf::Music> m_soundsFromFiles;
112
116 sf::Music m_music;
117
122 void removeOldSounds();
123
124}; // class AudioEngine
125
126} // namespace nsAudio
127
128#endif // AUDIOENGINE_H
Une classe de gestion des effets audio et de la musique.
Definition: audioengine.h:29
void removeBuffer(const std::string &fileName)
Retire un buffer de la liste.
void playSoundFromBuffer(const std::string &fileName)
Joue un son depuis un buffer.
void loadSound(const std::string &fileName)
Charge un fichier audio dans un buffer.
bool isMusicPlaying() const
Récupère l'état de lecture de la musique.
void setMusic(const std::string &fileName, bool loop=true)
Définit le fichier audio de la musique.
void playSoundFromFile(const std::string &fileName)
Joue un son depuis un fichier.
void toggleMusicPlaying()
Met en pause ou relance la musique.
void emptyBufferList()
Vide la liste des buffers.
void startMusicFromBeginning()
Relance la musique depuis le début.
void setMusicPlaying(bool playing)
Règle l'état de lecture de la musique.
Espace de nom pour les utilitaires audio. Il est conseillé d'utiliser des fichiers ....