16#include <SFML/Audio.hpp>
38 void setMusic(
const std::string& fileName,
bool loop =
true);
101 std::list<std::pair<std::string, sf::SoundBuffer>> m_buffers;
106 std::list<sf::Sound> m_sounds;
111 std::list<sf::Music> m_soundsFromFiles;
122 void removeOldSounds();
Une classe de gestion des effets audio et de la musique.
void removeBuffer(const std::string &fileName)
Retire un buffer de la liste.
void playSoundFromBuffer(const std::string &fileName)
Joue un son depuis un buffer.
void loadSound(const std::string &fileName)
Charge un fichier audio dans un buffer.
bool isMusicPlaying() const
Récupère l'état de lecture de la musique.
void setMusic(const std::string &fileName, bool loop=true)
Définit le fichier audio de la musique.
void playSoundFromFile(const std::string &fileName)
Joue un son depuis un fichier.
void toggleMusicPlaying()
Met en pause ou relance la musique.
void emptyBufferList()
Vide la liste des buffers.
void startMusicFromBeginning()
Relance la musique depuis le début.
void setMusicPlaying(bool playing)
Règle l'état de lecture de la musique.
Espace de nom pour les utilitaires audio. Il est conseillé d'utiliser des fichiers ....