123 void handleEndlife();
Une classe contenant des paramètres pour créer une transition.
Une classe représentant un TransitionContract en cours de lecture.
void setElapsed(const SystemDuration_t &elapsed)
Définit un nouveau temps écoulé pour cette Transition, puis met a jour les valeurs de la cible.
TransitionFinishModes
TransitionMode : Liste de tout les modes de fin de la Transition.
const SystemDuration_t & getElapsed() const
Retourne le temps écoulé pour cette Transition.
Transition(const TransitionContract &contract)
Constructeur pour la classe Transition.
void finish(const TransitionFinishModes &finishMode=TransitionFinishModes::FINISH_DESTINATION)
Marque cette Transition comme terminée, en utilisant le mode spécifié
const bool & isReversed() const
Indique si cette Transition est en train de se jouer a l'envers.
void addToElapsed(const SystemDuration_t &addedTime)
Rajoute une durée au temps écoulé actuel.
const bool & isFinished() const
Indique si cette Transition est marquée comme terminée.
Espace de nom pour le moteur de transition et ses composants.
std::chrono::duration< float, std::nano > SystemDuration_t
SystemDuration_t : Définition de type stockant une durée exprimée en nanosecondes,...
std::chrono::time_point< std::chrono::steady_clock, SystemDuration_t > SystemTimePoint_t
SystemTimePoint_t : Définition de type représentant un point dans le temps basée sur l'horloge systèm...
Création de la transition.