34 float scale = size/(float)100;
44 float scale = size/(float)100;
52 float scale = size/(float)100;
82 msp.
ptr->setPosition(pos);
93 angry ?
">w<" :
".w.",
95 GlutFont::GlutFonts::BITMAP_TIMES_ROMAN_24,
96 Text::HorizontalAlignment::ALIGNH_CENTER
Classe de base de minGL 2.
static void initGlut()
Initialise la bibliothèque freeglut.
void initGraphic()
Initialise minGL et ouvre la fenêtre.
unique_ptr< nsGui::Sprite > ptr
void drawGodFace(int y, bool angry=false) const
display god's face
PixelManager(MinGL &window)
constructor the pixel manager class
void drawSprite(const MySprite &msp, const Position &pos) const
display a sprite on screen
void drawGodBench(int y) const
display god's bar
void drawMissile(const Position &baseVector, unsigned width, const nsGraphics::RGBAcolor &color) const
display a missile on screen
void drawText(const Position &pos, const string &text, const RGBAcolor &color=nsGraphics::KWhite, Font font=Font::BITMAP_TIMES_ROMAN_24) const
display text on screen
void drawInvaderB(const Position &baseVector, unsigned size, const RGBAcolor &color) const
display a type B invader on screen
void drawHeart(const Position &baseVector) const
display a singular heart on screen
void drawPlayer(unsigned x, unsigned width, const nsGraphics::RGBAcolor &color) const
display a player on screen
unsigned getScreenWidth() const
give the width of the screen
void drawTorpedo(const Position &baseVector, unsigned width, const nsGraphics::RGBAcolor &color) const
display a torpedo on screen
void drawInvaderA(const Position &baseVector, unsigned size, const RGBAcolor &color) const
display a type A invader on screen
void drawInvaderC(const Position &baseVector, unsigned size, const RGBAcolor &color) const
display a type C invader on screen
Classe représentant un couleur RGBA8888.
Classe représentant un vecteur deux-dimensionnel.
GlutFonts
GlutFonts : Liste de toutes les polices Glut.
Gère l'affichage d'un texte.
const nsGraphics::Vec2D & getPosition() const
Récupère la Position du texte.
int computeHeight() const
Calcule la hauteur de ce texte.
void setPosition(const nsGraphics::Vec2D &position)
Définit la nouvelle Position du texte.
Classe représentant un cercle.
Classe représentant un rectangle.
Classe représentant un triangle.
Special entity known as "God"
Espace de nom pour des éléments d'interface complexes.
Espace de nom pour différentes formes.
#define PROJ_LENGTH_FACTOR
nsGraphics::Vec2D Position