16#include "../tools/ieditable.h"
35 Vec2D(
const int& x = 0,
const int& y = 0);
253 virtual std::ostream&
_Edit(std::ostream& os = std::cout)
const override;
Classe représentant un vecteur deux-dimensionnel.
Vec2D & operator=(const Vec2D &pos)
Opérateur d'assignement.
Vec2D & operator/=(const Vec2D &pos)
Opérateur de division avec assignement.
bool operator>(const Vec2D &pos) const
Opérateur de stricte supériorité (Vérifie la stricte supériorité de la magnitude des deux vecteurs)
Vec2D operator-() const
Opérateur unaire moins.
Vec2D operator%(const Vec2D &pos) const
Opérateur modulo.
bool operator>=(const Vec2D &pos) const
Opérateur de supériorité (Vérifie la supériorité de la magnitude des deux vecteurs)
Vec2D(const int &x=0, const int &y=0)
Constructeur pour la classe Vec2D.
Vec2D & operator%=(const Vec2D &pos)
Opérateur modulo avec assignement.
Vec2D operator+(const Vec2D &pos) const
Opérateur d'addition.
Vec2D operator-(const Vec2D &pos) const
Opérateur de soustraction.
virtual std::ostream & _Edit(std::ostream &os=std::cout) const override
Fonction appelée pour injecter l'objet courant dans un flux.
Vec2D & operator*=(const Vec2D &pos)
Opérateur de multiplication avec assignement.
static bool minf(const Vec2D &p1, const Vec2D &p2)
Retourne vrai si le premier vecteur est le plus petit des deux.
Vec2D operator*(const float &n) const
Opérateur de multiplication.
static Vec2D min(const Vec2D &p1, const Vec2D &p2)
Retourne le vecteur le plus petit entre les deux passés en argument.
bool operator==(const Vec2D &pos) const
Opérateur d'égalité
bool isColliding(Vec2D firstCorner, Vec2D secondCorner) const
Retourne vrai si le vecteur actuel est compris entre deux vecteurs formant un rectangle.
Vec2D & operator-=(const Vec2D &pos)
Opérateur de soustraction avec assignement.
Vec2D operator/(const Vec2D &pos) const
Opérateur de division.
Vec2D & operator+=(const Vec2D &pos)
Opérateur d'addition avec assignement.
int getX() const
Récupère la Position X (abscisse)
void setY(int y)
Définit la nouvelle Position Y (ordonnée)
bool operator<(const Vec2D &pos) const
Opérateur de stricte infériorité (Vérifie la stricte infériorité de la magnitude des deux vecteurs)
Vec2D operator+() const
Opérateur unaire plus.
double computeMagnitude() const
Calcule la magnitude de ce vecteur.
Vec2D operator/(const float &n) const
Opérateur de division.
Vec2D(const Vec2D &pos)
Constructeur de recopie pour la classe Vec2D.
int getY() const
Récupère la Position Y (ordonnée)
void setX(int x)
Définit la nouvelle Position X (abscisse)
bool operator<=(const Vec2D &pos) const
Opérateur d'infériorité (Vérifie l'infériorité de la magnitude des deux vecteurs)
Vec2D operator*(const Vec2D &pos) const
Opérateur de multiplication.
bool operator!=(const Vec2D &pos) const
Opérateur d'inégalité
Interface pour un objet injectable.
Espace de nom pour les utilitaires graphiques.