SUPER Space invader : Turbo edition DX - VS GOD 1.0.0
A simple space invader ripoff
sprite.h File Reference

Image pouvant être chargé depuis un fichier. More...

#include <cstdint>
#include <vector>
#include "../graphics/idrawable.h"
#include "../graphics/rgbacolor.h"
#include "../graphics/vec2d.h"
#include "../transition/itransitionable.h"
Include dependency graph for sprite.h:
This graph shows which files directly or indirectly include this file:

Go to the source code of this file.

Classes

class  nsGui::Sprite
 Permet de charger une image depuis un format créé pour l'occasion, le .si2. More...
 

Namespaces

namespace  nsGui
 Espace de nom pour des éléments d'interface complexes.
 

Variables

uint16_t magic
 
uint32_t headmagic
 
uint16_t fileVersion
 
uint32_t pixelCount
 
uint32_t rowSize
 
uint32_t datamagic
 

Detailed Description

Image pouvant être chargé depuis un fichier.

Author
Alexandre Sollier
Date
Janvier 2020
Version
1.0

Definition in file sprite.h.

Variable Documentation

◆ datamagic

uint32_t datamagic

Le magic number de la section données, doit toujours être "DATA"

Definition at line 5 of file sprite.h.

◆ fileVersion

uint16_t fileVersion

La version du format stockée par le fichier

Definition at line 2 of file sprite.h.

◆ headmagic

uint32_t headmagic

Le magic number de la section en-tête, doit toujours être "HEAD"

Definition at line 1 of file sprite.h.

◆ magic

uint16_t magic

Le magic number du fichier, doit toujours être "SI"

Definition at line 0 of file sprite.h.

◆ pixelCount

uint32_t pixelCount

Le nombre de pixels contenus dans la section données

Definition at line 3 of file sprite.h.

◆ rowSize

uint32_t rowSize

Le nombre de pixels par ligne

Definition at line 4 of file sprite.h.