Merge branch 'master' of github.com:Thomas776/SAE102-SpaceInvaders

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Djalim Simaila 2022-01-11 15:00:35 +01:00
commit 29bccdc920
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@ -1,12 +0,0 @@
Questions que je (Thomas Rubini) voudrais poser
- Est-on obligé d'utiliser size_t quand on sait que la taille du vecteur ne dépassera jamais concrètement la taille d'un int (cas précis : taille de 100 maximum, est-on obligé d'utiliser size_t de 8 bytes ?)
* Non, on peut utiliser unsigned si on est sur qu'il n'y aura pas d'overflow
- Que pensez-vous de la sémantique de déplacement, plutot que la référence constante ?
* on peut utiliser la sémantique de déplacement au besoin
- Est-ce qu'on doit forcément utiliser const pour des valeurs primitives (int, float...) qu'on ne touche pas en paramètres de fonction ?
* c'est mieux
- Pour import MinGL, il vaut mieux utiliser "" ou <> ?
* <> tout le temps, "" à éviter
- copier ou ref constante pour Position (Vec2D) ?
* ref constante (vaut mieux se dire "dès qu'on a une structure on fait une ref const" pour pas compliquer)

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@ -1,6 +0,0 @@
nom du joueur ecran 100*100 sans effacer le reste
le joueur est gros
basevector a change en variable x
projectile style fusée