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							| @ -1,12 +0,0 @@ | ||||
| Questions que je (Thomas Rubini) voudrais poser | ||||
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| - Est-on obligé d'utiliser size_t quand on sait que la taille du vecteur ne dépassera jamais concrètement la taille d'un int (cas précis : taille de 100 maximum, est-on obligé d'utiliser size_t de 8 bytes ?) | ||||
| * Non, on peut utiliser unsigned si on est sur qu'il n'y aura pas d'overflow | ||||
| - Que pensez-vous de la sémantique de déplacement, plutot que la référence constante ? | ||||
| * on peut utiliser la sémantique de déplacement au besoin | ||||
| - Est-ce qu'on doit forcément utiliser const pour des valeurs primitives (int, float...) qu'on ne touche pas en paramètres de fonction ? | ||||
| * c'est mieux | ||||
| - Pour import MinGL, il vaut mieux utiliser "" ou <> ? | ||||
| * <> tout le temps, "" à éviter | ||||
| - copier ou ref constante pour Position (Vec2D) ? | ||||
| * ref constante (vaut mieux se dire "dès qu'on a une structure on fait une ref const" pour pas compliquer) | ||||
| @ -1,6 +0,0 @@ | ||||
| nom du joueur ecran 100*100 sans effacer le reste | ||||
| le joueur est gros  | ||||
| basevector a change en variable x | ||||
| projectile style fusée  | ||||
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