From 31474894bcb8a5b138bc158d01b3bc76291b976c Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Thomas Date: Tue, 11 Jan 2022 14:56:01 +0100 Subject: [PATCH] removed files --- QUESTIONS.md | 12 ------------ TODO_LUCAS.txt | 6 ------ 2 files changed, 18 deletions(-) delete mode 100644 QUESTIONS.md delete mode 100644 TODO_LUCAS.txt diff --git a/QUESTIONS.md b/QUESTIONS.md deleted file mode 100644 index faaa36b..0000000 --- a/QUESTIONS.md +++ /dev/null @@ -1,12 +0,0 @@ -Questions que je (Thomas Rubini) voudrais poser - -- Est-on obligé d'utiliser size_t quand on sait que la taille du vecteur ne dépassera jamais concrètement la taille d'un int (cas précis : taille de 100 maximum, est-on obligé d'utiliser size_t de 8 bytes ?) -* Non, on peut utiliser unsigned si on est sur qu'il n'y aura pas d'overflow -- Que pensez-vous de la sémantique de déplacement, plutot que la référence constante ? -* on peut utiliser la sémantique de déplacement au besoin -- Est-ce qu'on doit forcément utiliser const pour des valeurs primitives (int, float...) qu'on ne touche pas en paramètres de fonction ? -* c'est mieux -- Pour import MinGL, il vaut mieux utiliser "" ou <> ? -* <> tout le temps, "" à éviter -- copier ou ref constante pour Position (Vec2D) ? -* ref constante (vaut mieux se dire "dès qu'on a une structure on fait une ref const" pour pas compliquer) \ No newline at end of file diff --git a/TODO_LUCAS.txt b/TODO_LUCAS.txt deleted file mode 100644 index e16cb89..0000000 --- a/TODO_LUCAS.txt +++ /dev/null @@ -1,6 +0,0 @@ -nom du joueur ecran 100*100 sans effacer le reste -le joueur est gros -basevector a change en variable x -projectile style fusée - -