Conventions à suivre :
camelCase pour les noms de variables/fonctions/fichiers
PascalCase pour les noms de classes/structures
Nommage en anglais
Pas de fonctions de +100 lignes
Les guards sont de cette forme : GUARD_<filename>_H
Lors d'un include, on utilise <> pour la STD, "" pour nos fichiers/MinGL
Concernant les const :
Afin de limiter l'utilisation du mot const (pour garder une certaine lisibilité du code), les cas suivants n'ont pas besoin d'etre déclarés comme const :
- déclaration/définition de fonctions : les types primitifs/valeurs d'enum passés par valeurs ne sont pas notés const
écran : constante 1280x720
Reminder : les missiles sont tirés par les envahisseurs, et les torpilles par le joueur
Quelques unes des problèmes rencontrés :
- La sépararation entre l'affichage et la logique nous force à calculer les positions 2 fois (pour le bounc checking, et le l'affichage)'
```
DOC
game.h :
scoremanager
manageOnePlayer : const missing non? j'ai mit "in" faudra voir
le fin du fichier game.h enfaite lol
god.h
tout lol
```