Merge branch 'master' of github.com:Thomas776/SAE102-SpaceInvaders
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29bccdc920
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QUESTIONS.md
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QUESTIONS.md
@ -1,12 +0,0 @@
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Questions que je (Thomas Rubini) voudrais poser
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- Est-on obligé d'utiliser size_t quand on sait que la taille du vecteur ne dépassera jamais concrètement la taille d'un int (cas précis : taille de 100 maximum, est-on obligé d'utiliser size_t de 8 bytes ?)
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* Non, on peut utiliser unsigned si on est sur qu'il n'y aura pas d'overflow
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- Que pensez-vous de la sémantique de déplacement, plutot que la référence constante ?
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* on peut utiliser la sémantique de déplacement au besoin
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- Est-ce qu'on doit forcément utiliser const pour des valeurs primitives (int, float...) qu'on ne touche pas en paramètres de fonction ?
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* c'est mieux
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- Pour import MinGL, il vaut mieux utiliser "" ou <> ?
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* <> tout le temps, "" à éviter
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- copier ou ref constante pour Position (Vec2D) ?
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* ref constante (vaut mieux se dire "dès qu'on a une structure on fait une ref const" pour pas compliquer)
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@ -1,6 +0,0 @@
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nom du joueur ecran 100*100 sans effacer le reste
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le joueur est gros
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basevector a change en variable x
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projectile style fusée
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