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Questions que je (Thomas Rubini) voudrais poser
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Est-ce que vous préférez l'implémentation orienté objet ou orienté macro pour lire la config ? Pourquoi ?
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Est-ce que traduire les chars A B et C (identifiants des types d'aliens) tirés de la config en valeurs d'enum est une bonne chose, pas important, ou contre-productif ?
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Est-ce que mon implémentation du réseau est bonne ?
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Est-ce mon implémentation du multithreading est bonne ?
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Est-on obligé d'utiliser size_t quand on sait que la taille du vecteur ne dépassera jamais concrètement la taille d'un int (cas précis : taille de 100 maximum, est-on obligé d'utiliser size_t de 8 bytes ?)
- Que pensez-vous de la sémantique de déplacement, plutot que la référence constante ?
- on peut utiliser la sémantique de déplacement au besoin
- Est-ce qu'on doit forcément utiliser const pour des valeurs primitives (int, float...) qu'on ne touche pas en paramètres de fonction ?
- c'est mieux
- Est-ce que vouloir faire des structures optimisées (pas de redondance de mémoire) est une bonne chose, ou pas importa,t ?
- Pour import MinGL, il vaut mieux utiliser "" ou <> ?
- <> tout le temps, "" à éviter
- copier ou ref constante pour Position (Vec2D) ?
- ref constante (vau tmieux se dire "dès qu'on a une structure on copie" pour pas compliquer)