updated my bullying questions

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Thomas 2022-01-04 09:52:01 +01:00
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@ -6,8 +6,14 @@ Questions que je (Thomas Rubini) voudrais poser
- Est-ce mon implémentation du multithreading est bonne ?
- Est-on obligé d'utiliser size_t quand on sait que la taille du vecteur ne dépassera jamais concrètement la taille d'un int (cas précis : taille de 100 maximum, est-on obligé d'utiliser size_t de 8 bytes ?)
*
- Que pensez-vous de la sémantique de déplacement, plutot que la référence constante ?
* on peut utiliser la sémantique de déplacement au besoin
- Est-ce qu'on doit forcément utiliser const pour des valeurs primitives (int, float...) qu'on ne touche pas en paramètres de fonction ?
* c'est mieux
- Est-ce que vouloir faire des structures optimisées (pas de redondance de mémoire) est une bonne chose, ou pas importa,t ?
*
- Pour import MinGL, il vaut mieux utiliser "" ou <> ?
- copier ou ref constante pour Position (Vec2D) ?
* <> tout le temps, "" à éviter
- copier ou ref constante pour Position (Vec2D) ?
* ref constante (vau tmieux se dire "dès qu'on a une structure on copie" pour pas compliquer)