updated my bullying questions
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				| @ -6,8 +6,14 @@ Questions que je (Thomas Rubini) voudrais poser | ||||
| - Est-ce mon implémentation du multithreading est bonne ? | ||||
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| - Est-on obligé d'utiliser size_t quand on sait que la taille du vecteur ne dépassera jamais concrètement la taille d'un int (cas précis : taille de 100 maximum, est-on obligé d'utiliser size_t de 8 bytes ?) | ||||
| *  | ||||
| - Que pensez-vous de la sémantique de déplacement, plutot que la référence constante ? | ||||
| * on peut utiliser la sémantique de déplacement au besoin | ||||
| - Est-ce qu'on doit forcément utiliser const pour des valeurs primitives (int, float...) qu'on ne touche pas en paramètres de fonction ? | ||||
| * c'est mieux | ||||
| - Est-ce que vouloir faire des structures optimisées (pas de redondance de mémoire) est une bonne chose, ou pas importa,t ? | ||||
| *  | ||||
| - Pour import MinGL, il vaut mieux utiliser "" ou <> ? | ||||
| - copier ou ref constante pour Position (Vec2D) ? | ||||
| * <> tout le temps, "" à éviter | ||||
| - copier ou ref constante pour Position (Vec2D) ? | ||||
| * ref constante (vau tmieux se dire "dès qu'on a une structure on copie" pour pas compliquer) | ||||
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