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2022-01-04 09:48:00 +01:00
assets Added god 2022-01-04 09:48:00 +01:00
headers Added god 2022-01-04 09:48:00 +01:00
lib_headers/mingl invaders now pew pew too (and did some refactoring) 2022-01-02 00:10:57 +01:00
src Added god 2022-01-04 09:48:00 +01:00
.gitignore gitignore updated + this time the mingl lib should work everywhere (pray) 2021-12-30 20:13:38 +01:00
CMakeLists.txt cmake en 1.16 2022-01-03 16:35:02 +01:00
config.yml vecteur de draw player passé en simple demande de x 2022-01-03 17:32:50 +01:00
QUESTIONS.md Added god 2022-01-04 09:48:00 +01:00
README refactoring 2022-01-02 00:13:35 +01:00
scores.kus Added god 2022-01-04 09:48:00 +01:00
TODO_LUCAS.txt vecteur de draw player passé en simple demande de x 2022-01-03 17:32:50 +01:00

Conventions à suivre :
camelCase pour les noms de variables/fonctions/fichiers
PascalCase pour les noms de classes/structures
Nommage en anglais
Pas de fonctions de +100 lignes
Les guards sont de cette forme : GUARD_<filename>_H

écran : constante 1280x720


Reminder : les missiles sont tirés par les envahisseurs, et les torpilles par le joueur