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SUPER Space invader : Turbo edition DX - VS GOD 1.0.0
A simple space invader ripoff
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| ▼NnsAudio | Espace de nom pour les utilitaires audio. Il est conseillé d'utiliser des fichiers .wav |
| CAudioEngine | Une classe de gestion des effets audio et de la musique |
| ▼NnsEvent | Espace de nom pour la gestion d'événements |
| CEvent_t | Possède des données pour un événement |
| CEventData_t | Union contenant les données d'un événement |
| CEventManager | Gère une queue d'événement entrants |
| CMouseClickData_t | Possède des données pour un événement MouseClick |
| CMouseMoveData_t | Possède des données pour un événement MouseMove/MouseDrag |
| ▼NnsException | Espace de nom pour la gestion d'exceptions |
| CCException | Classe pour créer des exceptions facilement |
| ▼NnsGraphics | Espace de nom pour les utilitaires graphiques |
| CIDrawable | Interface pour un objet affichable |
| CRGBAcolor | Classe représentant un couleur RGBA8888 |
| CVec2D | Classe représentant un vecteur deux-dimensionnel |
| ▼NnsGui | Espace de nom pour des éléments d'interface complexes |
| CGlutFont | Classe listant toute les polices rendues disponibles par Glut, a utiliser avec Text |
| CSprite | Permet de charger une image depuis un format créé pour l'occasion, le .si2 |
| CText | Gère l'affichage d'un texte |
| ▼NnsShape | Espace de nom pour différentes formes |
| CCircle | Classe représentant un cercle |
| CLine | Classe représentant une ligne |
| CRectangle | Classe représentant un rectangle |
| CShape | Classe de base pour une forme |
| CTriangle | Classe représentant un triangle |
| ▼NnsTransition | Espace de nom pour le moteur de transition et ses composants |
| CITransitionable | Une classe abstraite pour n'importe quelle élément pouvant effectuer une transition entre deux états |
| CTransition | Une classe représentant un TransitionContract en cours de lecture |
| CTransitionContract | Une classe contenant des paramètres pour créer une transition |
| CTransitionEngine | Une classe implémentant un moteur de transition supportant plusieurs transitions a la fois |
| ▼NnsUtil | Espace de nom pour les utilitaires lambda |
| CIEditable | Interface pour un objet injectable |
| CIFonctorUnaire | Interface pour un fonctor unaire |
| Cconfig_error | |
| CConfigBuilder | |
| CConfigData | This struct stores all relevant data from the configuration file |
| CGame | Main game class |
| CGod | Stores all God's data |
| CGoodPixelManager | |
| CInvadersColumn | Column of invader |
| CInvadersGrid | |
| CInvaderTypeDef | Defines an invader type |
| CMenu | Menu stuct |
| CMinGL | Classe de base de minGL 2 |
| CMySprite | |
| CPixelManager | Main display function, clear the window and calls sub display functions |
| CPlayer | Player data structure |
| CPlayerDef | Player data, contains colors and key configuration |
| CPlayerKeys | Player key configuration |
| CScoreLink | Makes a link between a player username and their score |
| CScoresManager | Manage the score in the game and inside the score file |
| CTorpedo | Player's projectiles |