SUPER Space invader : Turbo edition DX - VS GOD 1.0.0
A simple space invader ripoff
Class List
Here are the classes, structs, unions and interfaces with brief descriptions:
[detail level 12]
 NnsAudioEspace de nom pour les utilitaires audio. Il est conseillé d'utiliser des fichiers .wav
 CAudioEngineUne classe de gestion des effets audio et de la musique
 NnsEventEspace de nom pour la gestion d'événements
 CEvent_tPossède des données pour un événement
 CEventData_tUnion contenant les données d'un événement
 CEventManagerGère une queue d'événement entrants
 CMouseClickData_tPossède des données pour un événement MouseClick
 CMouseMoveData_tPossède des données pour un événement MouseMove/MouseDrag
 NnsExceptionEspace de nom pour la gestion d'exceptions
 CCExceptionClasse pour créer des exceptions facilement
 NnsGraphicsEspace de nom pour les utilitaires graphiques
 CIDrawableInterface pour un objet affichable
 CRGBAcolorClasse représentant un couleur RGBA8888
 CVec2DClasse représentant un vecteur deux-dimensionnel
 NnsGuiEspace de nom pour des éléments d'interface complexes
 CGlutFontClasse listant toute les polices rendues disponibles par Glut, a utiliser avec Text
 CSpritePermet de charger une image depuis un format créé pour l'occasion, le .si2
 CTextGère l'affichage d'un texte
 NnsShapeEspace de nom pour différentes formes
 CCircleClasse représentant un cercle
 CLineClasse représentant une ligne
 CRectangleClasse représentant un rectangle
 CShapeClasse de base pour une forme
 CTriangleClasse représentant un triangle
 NnsTransitionEspace de nom pour le moteur de transition et ses composants
 CITransitionableUne classe abstraite pour n'importe quelle élément pouvant effectuer une transition entre deux états
 CTransitionUne classe représentant un TransitionContract en cours de lecture
 CTransitionContractUne classe contenant des paramètres pour créer une transition
 CTransitionEngineUne classe implémentant un moteur de transition supportant plusieurs transitions a la fois
 NnsUtilEspace de nom pour les utilitaires lambda
 CIEditableInterface pour un objet injectable
 CIFonctorUnaireInterface pour un fonctor unaire
 Cconfig_error
 CConfigBuilder
 CConfigDataThis struct stores all relevant data from the configuration file
 CGameMain game class
 CGodStores all God's data
 CGoodPixelManager
 CInvadersColumnColumn of invader
 CInvadersGrid
 CInvaderTypeDefDefines an invader type
 CMenuMenu stuct
 CMinGLClasse de base de minGL 2
 CMySprite
 CPixelManagerMain display function, clear the window and calls sub display functions
 CPlayerPlayer data structure
 CPlayerDefPlayer data, contains colors and key configuration
 CPlayerKeysPlayer key configuration
 CScoreLinkMakes a link between a player username and their score
 CScoresManagerManage the score in the game and inside the score file
 CTorpedoPlayer's projectiles