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SUPER Space invader : Turbo edition DX - VS GOD 1.0.0
A simple space invader ripoff
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player's projectiles More...
#include <projectiles.h>
Public Member Functions | |
Torpedo (int x, int y, playerID owner) | |
constuctor for the torpedo class More... | |
![]() | |
Vec2D (const int &x=0, const int &y=0) | |
Constructeur pour la classe Vec2D. More... | |
Vec2D (const Vec2D &pos) | |
Constructeur de recopie pour la classe Vec2D. More... | |
Vec2D | operator+ () const |
Opérateur unaire plus. More... | |
Vec2D | operator- () const |
Opérateur unaire moins. More... | |
Vec2D | operator+ (const Vec2D &pos) const |
Opérateur d'addition. More... | |
Vec2D | operator- (const Vec2D &pos) const |
Opérateur de soustraction. More... | |
Vec2D | operator* (const Vec2D &pos) const |
Opérateur de multiplication. More... | |
Vec2D | operator* (const float &n) const |
Opérateur de multiplication. More... | |
Vec2D | operator/ (const Vec2D &pos) const |
Opérateur de division. More... | |
Vec2D | operator/ (const float &n) const |
Opérateur de division. More... | |
Vec2D | operator% (const Vec2D &pos) const |
Opérateur modulo. More... | |
bool | operator== (const Vec2D &pos) const |
Opérateur d'égalité More... | |
bool | operator!= (const Vec2D &pos) const |
Opérateur d'inégalité More... | |
bool | operator< (const Vec2D &pos) const |
Opérateur de stricte infériorité (Vérifie la stricte infériorité de la magnitude des deux vecteurs) More... | |
bool | operator> (const Vec2D &pos) const |
Opérateur de stricte supériorité (Vérifie la stricte supériorité de la magnitude des deux vecteurs) More... | |
bool | operator<= (const Vec2D &pos) const |
Opérateur d'infériorité (Vérifie l'infériorité de la magnitude des deux vecteurs) More... | |
bool | operator>= (const Vec2D &pos) const |
Opérateur de supériorité (Vérifie la supériorité de la magnitude des deux vecteurs) More... | |
Vec2D & | operator= (const Vec2D &pos) |
Opérateur d'assignement. More... | |
Vec2D & | operator+= (const Vec2D &pos) |
Opérateur d'addition avec assignement. More... | |
Vec2D & | operator-= (const Vec2D &pos) |
Opérateur de soustraction avec assignement. More... | |
Vec2D & | operator*= (const Vec2D &pos) |
Opérateur de multiplication avec assignement. More... | |
Vec2D & | operator/= (const Vec2D &pos) |
Opérateur de division avec assignement. More... | |
Vec2D & | operator%= (const Vec2D &pos) |
Opérateur modulo avec assignement. More... | |
bool | isColliding (Vec2D firstCorner, Vec2D secondCorner) const |
Retourne vrai si le vecteur actuel est compris entre deux vecteurs formant un rectangle. More... | |
double | computeMagnitude () const |
Calcule la magnitude de ce vecteur. More... | |
int | getX () const |
Récupère la Position X (abscisse) More... | |
void | setX (int x) |
Définit la nouvelle Position X (abscisse) More... | |
int | getY () const |
Récupère la Position Y (ordonnée) More... | |
void | setY (int y) |
Définit la nouvelle Position Y (ordonnée) More... | |
![]() | |
virtual | ~IEditable ()=default |
Destructeur pour la classe IEditable. More... | |
Public Attributes | |
playerID | owner |
id of the player that shot the torpedo More... | |
Additional Inherited Members | |
![]() | |
static Vec2D | min (const Vec2D &p1, const Vec2D &p2) |
Retourne le vecteur le plus petit entre les deux passés en argument. More... | |
static bool | minf (const Vec2D &p1, const Vec2D &p2) |
Retourne vrai si le premier vecteur est le plus petit des deux. More... | |
![]() | |
virtual std::ostream & | _Edit (std::ostream &os=std::cout) const override |
Fonction appelée pour injecter l'objet courant dans un flux. More... | |
virtual std::ostream & | _Edit (std::ostream &os) const =0 |
Fonction appelée pour injecter l'objet courant dans un flux. More... | |
player's projectiles
Definition at line 22 of file projectiles.h.
Torpedo::Torpedo | ( | int | x, |
int | y, | ||
playerID | owner | ||
) |
constuctor for the torpedo class
[in] | x | : horizontal pixel coordinate |
[in] | y | : vertical pixel coordinate |
Definition at line 12 of file projectiles.cpp.
playerID Torpedo::owner |
id of the player that shot the torpedo
Definition at line 28 of file projectiles.h.