SUPER Space invader : Turbo edition DX - VS GOD 1.0.0
A simple space invader ripoff
Torpedo Class Reference

player's projectiles More...

#include <projectiles.h>

Inheritance diagram for Torpedo:
Collaboration diagram for Torpedo:

Public Member Functions

 Torpedo (int x, int y, playerID owner)
 constuctor for the torpedo class More...
 
- Public Member Functions inherited from nsGraphics::Vec2D
 Vec2D (const int &x=0, const int &y=0)
 Constructeur pour la classe Vec2D. More...
 
 Vec2D (const Vec2D &pos)
 Constructeur de recopie pour la classe Vec2D. More...
 
Vec2D operator+ () const
 Opérateur unaire plus. More...
 
Vec2D operator- () const
 Opérateur unaire moins. More...
 
Vec2D operator+ (const Vec2D &pos) const
 Opérateur d'addition. More...
 
Vec2D operator- (const Vec2D &pos) const
 Opérateur de soustraction. More...
 
Vec2D operator* (const Vec2D &pos) const
 Opérateur de multiplication. More...
 
Vec2D operator* (const float &n) const
 Opérateur de multiplication. More...
 
Vec2D operator/ (const Vec2D &pos) const
 Opérateur de division. More...
 
Vec2D operator/ (const float &n) const
 Opérateur de division. More...
 
Vec2D operator% (const Vec2D &pos) const
 Opérateur modulo. More...
 
bool operator== (const Vec2D &pos) const
 Opérateur d'égalité More...
 
bool operator!= (const Vec2D &pos) const
 Opérateur d'inégalité More...
 
bool operator< (const Vec2D &pos) const
 Opérateur de stricte infériorité (Vérifie la stricte infériorité de la magnitude des deux vecteurs) More...
 
bool operator> (const Vec2D &pos) const
 Opérateur de stricte supériorité (Vérifie la stricte supériorité de la magnitude des deux vecteurs) More...
 
bool operator<= (const Vec2D &pos) const
 Opérateur d'infériorité (Vérifie l'infériorité de la magnitude des deux vecteurs) More...
 
bool operator>= (const Vec2D &pos) const
 Opérateur de supériorité (Vérifie la supériorité de la magnitude des deux vecteurs) More...
 
Vec2Doperator= (const Vec2D &pos)
 Opérateur d'assignement. More...
 
Vec2Doperator+= (const Vec2D &pos)
 Opérateur d'addition avec assignement. More...
 
Vec2Doperator-= (const Vec2D &pos)
 Opérateur de soustraction avec assignement. More...
 
Vec2Doperator*= (const Vec2D &pos)
 Opérateur de multiplication avec assignement. More...
 
Vec2Doperator/= (const Vec2D &pos)
 Opérateur de division avec assignement. More...
 
Vec2Doperator%= (const Vec2D &pos)
 Opérateur modulo avec assignement. More...
 
bool isColliding (Vec2D firstCorner, Vec2D secondCorner) const
 Retourne vrai si le vecteur actuel est compris entre deux vecteurs formant un rectangle. More...
 
double computeMagnitude () const
 Calcule la magnitude de ce vecteur. More...
 
int getX () const
 Récupère la Position X (abscisse) More...
 
void setX (int x)
 Définit la nouvelle Position X (abscisse) More...
 
int getY () const
 Récupère la Position Y (ordonnée) More...
 
void setY (int y)
 Définit la nouvelle Position Y (ordonnée) More...
 
- Public Member Functions inherited from nsUtil::IEditable
virtual ~IEditable ()=default
 Destructeur pour la classe IEditable. More...
 

Public Attributes

playerID owner
 id of the player that shot the torpedo More...
 

Additional Inherited Members

- Static Public Member Functions inherited from nsGraphics::Vec2D
static Vec2D min (const Vec2D &p1, const Vec2D &p2)
 Retourne le vecteur le plus petit entre les deux passés en argument. More...
 
static bool minf (const Vec2D &p1, const Vec2D &p2)
 Retourne vrai si le premier vecteur est le plus petit des deux. More...
 
- Protected Member Functions inherited from nsGraphics::Vec2D
virtual std::ostream & _Edit (std::ostream &os=std::cout) const override
 Fonction appelée pour injecter l'objet courant dans un flux. More...
 
virtual std::ostream & _Edit (std::ostream &os) const =0
 Fonction appelée pour injecter l'objet courant dans un flux. More...
 

Detailed Description

player's projectiles

Definition at line 22 of file projectiles.h.

Constructor & Destructor Documentation

◆ Torpedo()

Torpedo::Torpedo ( int  x,
int  y,
playerID  owner 
)

constuctor for the torpedo class

Parameters
[in]x: horizontal pixel coordinate
[in]y: vertical pixel coordinate

Definition at line 12 of file projectiles.cpp.

Member Data Documentation

◆ owner

playerID Torpedo::owner

id of the player that shot the torpedo

Definition at line 28 of file projectiles.h.


The documentation for this class was generated from the following files: