12 lines
		
	
	
		
			889 B
		
	
	
	
		
			Markdown
		
	
	
	
	
	
			
		
		
	
	
			12 lines
		
	
	
		
			889 B
		
	
	
	
		
			Markdown
		
	
	
	
	
	
| Questions que je (Thomas Rubini) voudrais poser
 | |
| 
 | |
| - Est-on obligé d'utiliser size_t quand on sait que la taille du vecteur ne dépassera jamais concrètement la taille d'un int (cas précis : taille de 100 maximum, est-on obligé d'utiliser size_t de 8 bytes ?)
 | |
| * Non, on peut utiliser unsigned si on est sur qu'il n'y aura pas d'overflow
 | |
| - Que pensez-vous de la sémantique de déplacement, plutot que la référence constante ?
 | |
| * on peut utiliser la sémantique de déplacement au besoin
 | |
| - Est-ce qu'on doit forcément utiliser const pour des valeurs primitives (int, float...) qu'on ne touche pas en paramètres de fonction ?
 | |
| * c'est mieux
 | |
| - Pour import MinGL, il vaut mieux utiliser "" ou <> ?
 | |
| * <> tout le temps, "" à éviter
 | |
| - copier ou ref constante pour Position (Vec2D) ?
 | |
| * ref constante (vaut mieux se dire "dès qu'on a une structure on fait une ref const" pour pas compliquer) |