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2022-01-03 17:34:04 +01:00
assets background + score support 2022-01-01 23:19:47 +01:00
headers vecteur de draw player passé en simple demande de x 2022-01-03 17:32:50 +01:00
lib_headers/mingl invaders now pew pew too (and did some refactoring) 2022-01-02 00:10:57 +01:00
src Merge branch 'master' of github.com:Thomas776/SAE102-SpaceInvaders 2022-01-03 17:34:04 +01:00
.gitignore gitignore updated + this time the mingl lib should work everywhere (pray) 2021-12-30 20:13:38 +01:00
CMakeLists.txt cmake en 1.16 2022-01-03 16:35:02 +01:00
config.yml vecteur de draw player passé en simple demande de x 2022-01-03 17:32:50 +01:00
QUESTIONS.md score manager beta (c'est signé) 2022-01-03 16:26:55 +01:00
README refactoring 2022-01-02 00:13:35 +01:00
scores.kus signed save 2022-01-03 17:21:18 +01:00
TODO_LUCAS.txt vecteur de draw player passé en simple demande de x 2022-01-03 17:32:50 +01:00

Conventions à suivre :
camelCase pour les noms de variables/fonctions/fichiers
PascalCase pour les noms de classes/structures
Nommage en anglais
Pas de fonctions de +100 lignes
Les guards sont de cette forme : GUARD_<filename>_H

écran : constante 1280x720


Reminder : les missiles sont tirés par les envahisseurs, et les torpilles par le joueur