updated my bullying questions
This commit is contained in:
parent
8160ca1b0b
commit
8ace7d1d01
@ -6,8 +6,14 @@ Questions que je (Thomas Rubini) voudrais poser
|
|||||||
- Est-ce mon implémentation du multithreading est bonne ?
|
- Est-ce mon implémentation du multithreading est bonne ?
|
||||||
|
|
||||||
- Est-on obligé d'utiliser size_t quand on sait que la taille du vecteur ne dépassera jamais concrètement la taille d'un int (cas précis : taille de 100 maximum, est-on obligé d'utiliser size_t de 8 bytes ?)
|
- Est-on obligé d'utiliser size_t quand on sait que la taille du vecteur ne dépassera jamais concrètement la taille d'un int (cas précis : taille de 100 maximum, est-on obligé d'utiliser size_t de 8 bytes ?)
|
||||||
|
*
|
||||||
- Que pensez-vous de la sémantique de déplacement, plutot que la référence constante ?
|
- Que pensez-vous de la sémantique de déplacement, plutot que la référence constante ?
|
||||||
|
* on peut utiliser la sémantique de déplacement au besoin
|
||||||
- Est-ce qu'on doit forcément utiliser const pour des valeurs primitives (int, float...) qu'on ne touche pas en paramètres de fonction ?
|
- Est-ce qu'on doit forcément utiliser const pour des valeurs primitives (int, float...) qu'on ne touche pas en paramètres de fonction ?
|
||||||
|
* c'est mieux
|
||||||
- Est-ce que vouloir faire des structures optimisées (pas de redondance de mémoire) est une bonne chose, ou pas importa,t ?
|
- Est-ce que vouloir faire des structures optimisées (pas de redondance de mémoire) est une bonne chose, ou pas importa,t ?
|
||||||
|
*
|
||||||
- Pour import MinGL, il vaut mieux utiliser "" ou <> ?
|
- Pour import MinGL, il vaut mieux utiliser "" ou <> ?
|
||||||
- copier ou ref constante pour Position (Vec2D) ?
|
* <> tout le temps, "" à éviter
|
||||||
|
- copier ou ref constante pour Position (Vec2D) ?
|
||||||
|
* ref constante (vau tmieux se dire "dès qu'on a une structure on copie" pour pas compliquer)
|
Loading…
Reference in New Issue
Block a user