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Thomas 2022-01-04 15:25:26 +01:00
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GPG Key ID: E538821A6CDFDAD7

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@ -11,9 +11,9 @@ Questions que je (Thomas Rubini) voudrais poser
* on peut utiliser la sémantique de déplacement au besoin
- Est-ce qu'on doit forcément utiliser const pour des valeurs primitives (int, float...) qu'on ne touche pas en paramètres de fonction ?
* c'est mieux
- Est-ce que vouloir faire des structures optimisées (pas de redondance de mémoire) est une bonne chose, ou pas importa,t ?
- Est-ce que vouloir faire des structures optimisées (pas de redondance de mémoire) est une bonne chose, ou pas important ?
*
- Pour import MinGL, il vaut mieux utiliser "" ou <> ?
* <> tout le temps, "" à éviter
- copier ou ref constante pour Position (Vec2D) ?
* ref constante (vaut mieux se dire "dès qu'on a une structure on copie" pour pas compliquer)
* ref constante (vaut mieux se dire "dès qu'on a une structure on fait une ref const" pour pas compliquer)