From 1a3d87ff39e5f9d219920da6246557867f64ffb4 Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Thomas Date: Tue, 4 Jan 2022 15:25:26 +0100 Subject: [PATCH] tut --- QUESTIONS.md | 4 ++-- 1 file changed, 2 insertions(+), 2 deletions(-) diff --git a/QUESTIONS.md b/QUESTIONS.md index e38f30f..7f847e1 100644 --- a/QUESTIONS.md +++ b/QUESTIONS.md @@ -11,9 +11,9 @@ Questions que je (Thomas Rubini) voudrais poser * on peut utiliser la sémantique de déplacement au besoin - Est-ce qu'on doit forcément utiliser const pour des valeurs primitives (int, float...) qu'on ne touche pas en paramètres de fonction ? * c'est mieux -- Est-ce que vouloir faire des structures optimisées (pas de redondance de mémoire) est une bonne chose, ou pas importa,t ? +- Est-ce que vouloir faire des structures optimisées (pas de redondance de mémoire) est une bonne chose, ou pas important ? * - Pour import MinGL, il vaut mieux utiliser "" ou <> ? * <> tout le temps, "" à éviter - copier ou ref constante pour Position (Vec2D) ? -* ref constante (vaut mieux se dire "dès qu'on a une structure on copie" pour pas compliquer) \ No newline at end of file +* ref constante (vaut mieux se dire "dès qu'on a une structure on fait une ref const" pour pas compliquer) \ No newline at end of file