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									41399e6c19
								
							
						
					
					
						commit
						1a3d87ff39
					
				| @ -11,9 +11,9 @@ Questions que je (Thomas Rubini) voudrais poser | ||||
| * on peut utiliser la sémantique de déplacement au besoin | ||||
| - Est-ce qu'on doit forcément utiliser const pour des valeurs primitives (int, float...) qu'on ne touche pas en paramètres de fonction ? | ||||
| * c'est mieux | ||||
| - Est-ce que vouloir faire des structures optimisées (pas de redondance de mémoire) est une bonne chose, ou pas importa,t ? | ||||
| - Est-ce que vouloir faire des structures optimisées (pas de redondance de mémoire) est une bonne chose, ou pas important ? | ||||
| *  | ||||
| - Pour import MinGL, il vaut mieux utiliser "" ou <> ? | ||||
| * <> tout le temps, "" à éviter | ||||
| - copier ou ref constante pour Position (Vec2D) ? | ||||
| * ref constante (vaut mieux se dire "dès qu'on a une structure on copie" pour pas compliquer) | ||||
| * ref constante (vaut mieux se dire "dès qu'on a une structure on fait une ref const" pour pas compliquer) | ||||
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