31 lines
1.0 KiB
Plaintext
31 lines
1.0 KiB
Plaintext
Conventions à suivre :
|
|
camelCase pour les noms de variables/fonctions/fichiers
|
|
PascalCase pour les noms de classes/structures
|
|
Nommage en anglais
|
|
Pas de fonctions de +100 lignes
|
|
Les guards sont de cette forme : GUARD_<filename>_H
|
|
Lors d'un include, on utilise <> pour la STD, "" pour nos fichiers/MinGL
|
|
|
|
Concernant les const :
|
|
Afin de limiter l'utilisation du mot const (pour garder une certaine lisibilité du code), les cas suivants n'ont pas besoin d'etre déclarés comme const :
|
|
- déclaration/définition de fonctions : les types primitifs/valeurs d'enum passés par valeurs ne sont pas notés const
|
|
|
|
écran : constante 1280x720
|
|
|
|
|
|
Reminder : les missiles sont tirés par les envahisseurs, et les torpilles par le joueur
|
|
|
|
Quelques unes des problèmes rencontrés :
|
|
- La sépararation entre l'affichage et la logique nous force à calculer les positions 2 fois (pour le bounc checking, et le l'affichage)'
|
|
|
|
```
|
|
DOC
|
|
|
|
game.h :
|
|
scoremanager
|
|
manageOnePlayer : const missing non? j'ai mit "in" faudra voir
|
|
le fin du fichier game.h enfaite lol
|
|
|
|
god.h
|
|
tout lol
|
|
``` |