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Conventions à suivre :
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camelCase pour les noms de variables/fonctions/fichiers
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PascalCase pour les noms de classes/structures
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Nommage en anglais
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Pas de fonctions de +100 lignes
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Les guards sont de cette forme : GUARD_<filename>_H
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Concernant les const :
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Afin de limiter l'utilisation du mot const (pour garder une certaine lisibilité du code), les cas suivants n'ont pas besoin d'etre déclarés comme const :
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- déclaration/défintion de fonctions : les types primitifs/valeurs d'enum passés par valeurs ne sont pas notés const
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écran : constante 1280x720
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Reminder : les missiles sont tirés par les envahisseurs, et les torpilles par le joueur
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Quelques unes des problèmes rencontrés :
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- La sépararation entre l'affichage et la logique nous force à calculer les positions 2 fois (pour le bounc checking, et le l'affichage)'
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```
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DOC
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game.h :
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scoremanager
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displayAll : const missing non? j'ai mit "in" faudra voir
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manageOnePlayer : const missing non? j'ai mit "in" faudra voir
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le fin du fichier game.h enfaite lol
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god.h
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tout lol
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invadergrid.h
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les randomValid j'ai du mal a saisir
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player.h
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x ?
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DeathAnimCounter issou j'ai la flemme d'aller chercher ou c'est used
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configData.h
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map<InvaderType, InvaderTypeDef> invadersDef; comment est ce que j'explique une map xD?
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``` |