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2022-01-10 09:23:08 +01:00
assets
headers
lib_headers/mingl
src
unconverted_assets
.gitignore
CMakeLists.txt
config.yml
QUESTIONS.md
README
TODO_LUCAS.txt

Conventions à suivre :
camelCase pour les noms de variables/fonctions/fichiers
PascalCase pour les noms de classes/structures
Nommage en anglais
Pas de fonctions de +100 lignes
Les guards sont de cette forme : GUARD_<filename>_H
Lors d'un include, on utilise <> pour la STD, "" pour nos fichiers/MinGL

Concernant les const :
Afin de limiter l'utilisation du mot const (pour garder une certaine lisibilité du code), les cas suivants n'ont pas besoin d'etre déclarés comme const :
- déclaration/définition de fonctions : les types primitifs/valeurs d'enum passés par valeurs ne sont pas notés const

écran : constante 1280x720


Reminder : les missiles sont tirés par les envahisseurs, et les torpilles par le joueur

Quelques unes des problèmes rencontrés :
- La sépararation entre l'affichage et la logique nous force à calculer les positions 2 fois (pour le bounc checking, et le l'affichage)'

```
DOC

game.h :
scoremanager
manageOnePlayer : const missing non? j'ai mit "in" faudra voir
le fin du fichier game.h enfaite lol

god.h
tout lol
```