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2022-01-10 09:49:18 +01:00
assets main title almost screen done 2022-01-09 00:10:37 +01:00
headers removed last TODO 2022-01-10 09:40:47 +01:00
lib_headers/mingl invaders now pew pew too (and did some refactoring) 2022-01-02 00:10:57 +01:00
src new config + patch 2022-01-10 09:49:18 +01:00
unconverted_assets trash commit 2022-01-05 00:01:53 +01:00
.gitignore updated .gitignore 2022-01-06 15:08:20 +01:00
CMakeLists.txt God is no longer drunk (rightly chose invs) 2022-01-06 15:07:42 +01:00
config.yml new config + patch 2022-01-10 09:49:18 +01:00
QUESTIONS.md yeet size_t 2022-01-10 09:38:35 +01:00
README push 2022-01-09 18:30:15 +01:00
TODO_LUCAS.txt drawmenu 2022-01-06 15:20:37 +01:00

Conventions à suivre :
camelCase pour les noms de variables/fonctions/fichiers
PascalCase pour les noms de classes/structures
Nommage en anglais
Pas de fonctions de +100 lignes
Les guards sont de cette forme : GUARD_<filename>_H
Lors d'un include, on utilise <> pour la STD, "" pour nos fichiers/MinGL

Concernant les const :
Afin de limiter l'utilisation du mot const (pour garder une certaine lisibilité du code), les cas suivants n'ont pas besoin d'etre déclarés comme const :
- déclaration/définition de fonctions : les types primitifs/valeurs d'enum passés par valeurs ne sont pas notés const

écran : constante 1280x720


Reminder : les missiles sont tirés par les envahisseurs, et les torpilles par le joueur

Quelques unes des problèmes rencontrés :
- La sépararation entre l'affichage et la logique nous force à calculer les positions 2 fois (pour le bounc checking, et le l'affichage)'

```
DOC

game.h :
scoremanager
manageOnePlayer : const missing non? j'ai mit "in" faudra voir
le fin du fichier game.h enfaite lol

god.h
tout lol
```