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| Conventions à suivre :
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| camelCase pour les noms de variables/fonctions/fichiers
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| PascalCase pour les noms de classes/structures
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| Nommage en anglais
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| Pas de fonctions de +100 lignes
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| Les guards sont de cette forme : GUARD_<filename>_H
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| Lors d'un include, on utilise <> pour la STD, "" pour nos fichiers/MinGL
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| Concernant les const :
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| Afin de limiter l'utilisation du mot const (pour garder une certaine lisibilité du code), les cas suivants n'ont pas besoin d'etre déclarés comme const :
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| - déclaration/définition de fonctions : les types primitifs/valeurs d'enum passés par valeurs ne sont pas notés const
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| écran : constante 1280x720
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| Reminder : les missiles sont tirés par les envahisseurs, et les torpilles par le joueur
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| Quelques unes des problèmes rencontrés :
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| - La sépararation entre l'affichage et la logique nous force à calculer les positions 2 fois (pour le bounc checking, et le l'affichage)'
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| 
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| ```
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| DOC
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| 
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| game.h :
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| scoremanager
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| manageOnePlayer : const missing non? j'ai mit "in" faudra voir
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| le fin du fichier game.h enfaite lol
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| 
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| god.h
 | |
| tout lol
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| ``` |