Conventions à suivre :
camelCase pour les noms de variables/fonctions/fichiers
PascalCase pour les noms de classes/structures
Nommage en anglais
Pas de fonctions de +100 lignes
Les guards sont de cette forme : GUARD_<filename>_H
Concernant les const :
Afin de limiter l'utilisation du mot const (pour garder une certaine lisibilité du code), les cas suivants n'ont pas besoin d'etre déclarés comme const :
- déclaration/défintion de fonctions : les types primitifs/valeurs d'enum passés par valeurs ne sont pas notés const
écran : constante 1280x720
Reminder : les missiles sont tirés par les envahisseurs, et les torpilles par le joueur
Quelques unes des problèmes rencontrés :
- La sépararation entre l'affichage et la logique nous force à calculer les positions 2 fois (pour le bounc checking, et le l'affichage)'
```
DOC
game.h :
scoremanager
displayAll : const missing non? j'ai mit "in" faudra voir
manageOnePlayer : const missing non? j'ai mit "in" faudra voir
le fin du fichier game.h enfaite lol
god.h
tout lol
invadergrid.h
les randomValid j'ai du mal a saisir
player.h
x ?
DeathAnimCounter issou j'ai la flemme d'aller chercher ou c'est used
configData.h
map<InvaderType, InvaderTypeDef> invadersDef; comment est ce que j'explique une map xD?
```