Conventions à suivre : camelCase pour les noms de variables/fonctions/fichiers PascalCase pour les noms de classes/structures Nommage en anglais Pas de fonctions de +100 lignes Les guards sont de cette forme : GUARD__H Concernant les const : Afin de limiter l'utilisation du mot const (pour garder une certaine lisibilité du code), les cas suivants n'ont pas besoin d'etre déclarés comme const : - déclaration/défintion de fonctions : les types primitifs/valeurs d'enum passés par valeurs ne sont pas notés const écran : constante 1280x720 Reminder : les missiles sont tirés par les envahisseurs, et les torpilles par le joueur Quelques unes des problèmes rencontrés : - La sépararation entre l'affichage et la logique nous force à calculer les positions 2 fois (pour le bounc checking, et le l'affichage)' ``` DOC game.h : scoremanager displayAll : const missing non? j'ai mit "in" faudra voir manageOnePlayer : const missing non? j'ai mit "in" faudra voir le fin du fichier game.h enfaite lol god.h tout lol invadergrid.h les randomValid j'ai du mal a saisir player.h x ? DeathAnimCounter issou j'ai la flemme d'aller chercher ou c'est used configData.h map invadersDef; comment est ce que j'explique une map xD? ```