Conventions à suivre : camelCase pour les noms de variables/fonctions/fichiers PascalCase pour les noms de classes/structures Nommage en anglais Pas de fonctions de +100 lignes Les guards sont de cette forme : GUARD__H Lors d'un include, on utilise <> pour la STD, "" pour nos fichiers/MinGL Concernant les const : Afin de limiter l'utilisation du mot const (pour garder une certaine lisibilité du code), les cas suivants n'ont pas besoin d'etre déclarés comme const : - déclaration/définition de fonctions : les types primitifs/valeurs d'enum passés par valeurs ne sont pas notés const écran : constante 1280x720 Reminder : les missiles sont tirés par les envahisseurs, et les torpilles par le joueur Quelques unes des problèmes rencontrés : - La sépararation entre l'affichage et la logique nous force à calculer les positions 2 fois (pour le bounc checking, et le l'affichage)' ``` DOC game.h : scoremanager manageOnePlayer : const missing non? j'ai mit "in" faudra voir le fin du fichier game.h enfaite lol god.h tout lol ```