Questions que je (Thomas Rubini) voudrais poser - Est-ce que vous préférez l'implémentation orienté objet ou orienté macro pour lire la config ? Pourquoi ? - Est-ce que traduire les chars A B et C (identifiants des types d'aliens) tirés de la config en valeurs d'enum est une bonne chose, pas important, ou contre-productif ? - Est-ce que mon implémentation du réseau est bonne ? - Est-ce mon implémentation du multithreading est bonne ? - Est-on obligé d'utiliser size_t quand on sait que la taille du vecteur ne dépassera jamais concrètement la taille d'un int (cas précis : taille de 100 maximum, est-on obligé d'utiliser size_t de 8 bytes ?) * Non - Que pensez-vous de la sémantique de déplacement, plutot que la référence constante ? * on peut utiliser la sémantique de déplacement au besoin - Est-ce qu'on doit forcément utiliser const pour des valeurs primitives (int, float...) qu'on ne touche pas en paramètres de fonction ? * c'est mieux - Pour import MinGL, il vaut mieux utiliser "" ou <> ? * <> tout le temps, "" à éviter - copier ou ref constante pour Position (Vec2D) ? * ref constante (vaut mieux se dire "dès qu'on a une structure on fait une ref const" pour pas compliquer)