From d2cb03c8be74c54a3617fb3c85406d345c1ceb03 Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: SIMAILA Djalim Date: Mon, 16 Jan 2023 23:49:43 +0100 Subject: [PATCH] api docs again --- truthinquiry/templates/doc.html | 6258 +++++++++++++++++++++++++++++++ 1 file changed, 6258 insertions(+) create mode 100644 truthinquiry/templates/doc.html diff --git a/truthinquiry/templates/doc.html b/truthinquiry/templates/doc.html new file mode 100644 index 0000000..cedc029 --- /dev/null +++ b/truthinquiry/templates/doc.html @@ -0,0 +1,6258 @@ + + + + + Truth Inquiry + + + + + + + + + + + + + +
+
+
+ +
+
+
+
+

Truth Inquiry

+
+
+
+ +
+
+

Api

+
+
+
+

createGame

+

Demande une nouvelle session de jeu multijoueur au serveur

+
+
+
+

+

Cette route crée une salle de jeu multijoueur dans le serveur, elle octroie ensuite les droit de creation de la salle a l'utilisateur dont le pseudo est donné en parametre post et lui retourne l'identifiant de la game

+

+
+
/api/v1/createGame
+

+

Usage and SDK Samples

+

+ + +
+
+
curl -X POST\
+-H "Accept: application/json,text/plain; charset=utf-8"\
+-H "Content-Type: application/json"\
+"truthInquiry.simailadjalim.fr/api/v1/createGame"
+
+
+
import io.swagger.client.*;
+import io.swagger.client.auth.*;
+import io.swagger.client.model.*;
+import io.swagger.client.api.ApiApi;
+
+import java.io.File;
+import java.util.*;
+
+public class ApiApiExample {
+
+    public static void main(String[] args) {
+        
+        ApiApi apiInstance = new ApiApi();
+        V1_createGame_body body = ; // V1_createGame_body | Le pseudo de la personne souhaitant crée une partie
+        try {
+            newGameData result = apiInstance.createGame(body);
+            System.out.println(result);
+        } catch (ApiException e) {
+            System.err.println("Exception when calling ApiApi#createGame");
+            e.printStackTrace();
+        }
+    }
+}
+
+ +
+
import io.swagger.client.api.ApiApi;
+
+public class ApiApiExample {
+
+    public static void main(String[] args) {
+        ApiApi apiInstance = new ApiApi();
+        V1_createGame_body body = ; // V1_createGame_body | Le pseudo de la personne souhaitant crée une partie
+        try {
+            newGameData result = apiInstance.createGame(body);
+            System.out.println(result);
+        } catch (ApiException e) {
+            System.err.println("Exception when calling ApiApi#createGame");
+            e.printStackTrace();
+        }
+    }
+}
+
+ +
+
V1_createGame_body *body = ; // Le pseudo de la personne souhaitant crée une partie
+
+ApiApi *apiInstance = [[ApiApi alloc] init];
+
+// Demande une nouvelle session de jeu multijoueur au serveur
+[apiInstance createGameWith:body
+              completionHandler: ^(newGameData output, NSError* error) {
+                            if (output) {
+                                NSLog(@"%@", output);
+                            }
+                            if (error) {
+                                NSLog(@"Error: %@", error);
+                            }
+                        }];
+
+
+ +
+
var TruthInquiry = require('truth_inquiry');
+
+var api = new TruthInquiry.ApiApi()
+var body = ; // {{V1_createGame_body}} Le pseudo de la personne souhaitant crée une partie
+
+var callback = function(error, data, response) {
+  if (error) {
+    console.error(error);
+  } else {
+    console.log('API called successfully. Returned data: ' + data);
+  }
+};
+api.createGame(body, callback);
+
+
+ + +
+
using System;
+using System.Diagnostics;
+using IO.Swagger.Api;
+using IO.Swagger.Client;
+using IO.Swagger.Model;
+
+namespace Example
+{
+    public class createGameExample
+    {
+        public void main()
+        {
+
+            var apiInstance = new ApiApi();
+            var body = new V1_createGame_body(); // V1_createGame_body | Le pseudo de la personne souhaitant crée une partie
+
+            try
+            {
+                // Demande une nouvelle session de jeu multijoueur au serveur
+                newGameData result = apiInstance.createGame(body);
+                Debug.WriteLine(result);
+            }
+            catch (Exception e)
+            {
+                Debug.Print("Exception when calling ApiApi.createGame: " + e.Message );
+            }
+        }
+    }
+}
+
+
+ +
+
<?php
+require_once(__DIR__ . '/vendor/autoload.php');
+
+$api_instance = new Swagger\Client\ApiApiApi();
+$body = ; // V1_createGame_body | Le pseudo de la personne souhaitant crée une partie
+
+try {
+    $result = $api_instance->createGame($body);
+    print_r($result);
+} catch (Exception $e) {
+    echo 'Exception when calling ApiApi->createGame: ', $e->getMessage(), PHP_EOL;
+}
+?>
+
+ +
+
use Data::Dumper;
+use WWW::SwaggerClient::Configuration;
+use WWW::SwaggerClient::ApiApi;
+
+my $api_instance = WWW::SwaggerClient::ApiApi->new();
+my $body = WWW::SwaggerClient::Object::V1_createGame_body->new(); # V1_createGame_body | Le pseudo de la personne souhaitant crée une partie
+
+eval { 
+    my $result = $api_instance->createGame(body => $body);
+    print Dumper($result);
+};
+if ($@) {
+    warn "Exception when calling ApiApi->createGame: $@\n";
+}
+
+ +
+
from __future__ import print_statement
+import time
+import swagger_client
+from swagger_client.rest import ApiException
+from pprint import pprint
+
+# create an instance of the API class
+api_instance = swagger_client.ApiApi()
+body =  # V1_createGame_body | Le pseudo de la personne souhaitant crée une partie
+
+try: 
+    # Demande une nouvelle session de jeu multijoueur au serveur
+    api_response = api_instance.create_game(body)
+    pprint(api_response)
+except ApiException as e:
+    print("Exception when calling ApiApi->createGame: %s\n" % e)
+
+
+ +

Parameters

+ + + +
Body parameters
+ + + + + + + + +
NameDescription
body * + + + +
+
+ + + +

Responses

+

Status: 200 - Retourne un object json contenant le code erreur de la requete, l'identifiant de la partie, ainsi que l'identifiant de la partie. Signifiant donc que la partie existe bien du coté du serveur

+ + + +
+
+
+ +
+ +
+
+ +
+
+
+
+
+
+

getGame

+

Recupere les données du jeu

+
+
+
+

+

Cette route recupere les données necessaire au bon fonctionnement du jeu, c'est a dire les personnages a afficher, leurs textes, leurs reactions ainsi que leurs reponses

+

+
+
/api/v1/getGameData
+

+

Usage and SDK Samples

+

+ + +
+
+
curl -X POST\
+-H "Accept: application/json"\
+"truthInquiry.simailadjalim.fr/api/v1/getGameData"
+
+
+
import io.swagger.client.*;
+import io.swagger.client.auth.*;
+import io.swagger.client.model.*;
+import io.swagger.client.api.ApiApi;
+
+import java.io.File;
+import java.util.*;
+
+public class ApiApiExample {
+
+    public static void main(String[] args) {
+        
+        ApiApi apiInstance = new ApiApi();
+        String gameId = gameId_example; // String | Identifiant de la partie a lancer
+        try {
+            gameData result = apiInstance.getGame(gameId);
+            System.out.println(result);
+        } catch (ApiException e) {
+            System.err.println("Exception when calling ApiApi#getGame");
+            e.printStackTrace();
+        }
+    }
+}
+
+ +
+
import io.swagger.client.api.ApiApi;
+
+public class ApiApiExample {
+
+    public static void main(String[] args) {
+        ApiApi apiInstance = new ApiApi();
+        String gameId = gameId_example; // String | Identifiant de la partie a lancer
+        try {
+            gameData result = apiInstance.getGame(gameId);
+            System.out.println(result);
+        } catch (ApiException e) {
+            System.err.println("Exception when calling ApiApi#getGame");
+            e.printStackTrace();
+        }
+    }
+}
+
+ +
+
String *gameId = gameId_example; // Identifiant de la partie a lancer
+
+ApiApi *apiInstance = [[ApiApi alloc] init];
+
+// Recupere les données du jeu
+[apiInstance getGameWith:gameId
+              completionHandler: ^(gameData output, NSError* error) {
+                            if (output) {
+                                NSLog(@"%@", output);
+                            }
+                            if (error) {
+                                NSLog(@"Error: %@", error);
+                            }
+                        }];
+
+
+ +
+
var TruthInquiry = require('truth_inquiry');
+
+var api = new TruthInquiry.ApiApi()
+var gameId = gameId_example; // {{String}} Identifiant de la partie a lancer
+
+var callback = function(error, data, response) {
+  if (error) {
+    console.error(error);
+  } else {
+    console.log('API called successfully. Returned data: ' + data);
+  }
+};
+api.getGame(gameId, callback);
+
+
+ + +
+
using System;
+using System.Diagnostics;
+using IO.Swagger.Api;
+using IO.Swagger.Client;
+using IO.Swagger.Model;
+
+namespace Example
+{
+    public class getGameExample
+    {
+        public void main()
+        {
+
+            var apiInstance = new ApiApi();
+            var gameId = gameId_example;  // String | Identifiant de la partie a lancer
+
+            try
+            {
+                // Recupere les données du jeu
+                gameData result = apiInstance.getGame(gameId);
+                Debug.WriteLine(result);
+            }
+            catch (Exception e)
+            {
+                Debug.Print("Exception when calling ApiApi.getGame: " + e.Message );
+            }
+        }
+    }
+}
+
+
+ +
+
<?php
+require_once(__DIR__ . '/vendor/autoload.php');
+
+$api_instance = new Swagger\Client\ApiApiApi();
+$gameId = gameId_example; // String | Identifiant de la partie a lancer
+
+try {
+    $result = $api_instance->getGame($gameId);
+    print_r($result);
+} catch (Exception $e) {
+    echo 'Exception when calling ApiApi->getGame: ', $e->getMessage(), PHP_EOL;
+}
+?>
+
+ +
+
use Data::Dumper;
+use WWW::SwaggerClient::Configuration;
+use WWW::SwaggerClient::ApiApi;
+
+my $api_instance = WWW::SwaggerClient::ApiApi->new();
+my $gameId = gameId_example; # String | Identifiant de la partie a lancer
+
+eval { 
+    my $result = $api_instance->getGame(gameId => $gameId);
+    print Dumper($result);
+};
+if ($@) {
+    warn "Exception when calling ApiApi->getGame: $@\n";
+}
+
+ +
+
from __future__ import print_statement
+import time
+import swagger_client
+from swagger_client.rest import ApiException
+from pprint import pprint
+
+# create an instance of the API class
+api_instance = swagger_client.ApiApi()
+gameId = gameId_example # String | Identifiant de la partie a lancer
+
+try: 
+    # Recupere les données du jeu
+    api_response = api_instance.get_game(gameId)
+    pprint(api_response)
+except ApiException as e:
+    print("Exception when calling ApiApi->getGame: %s\n" % e)
+
+
+ +

Parameters

+ + + + + + +

Responses

+

Status: 200 - Retourne le code erreur de la requete, et les données du jeu s'il n'y a pas eu d'erreur

+ + + +
+
+
+ +
+ +
+
+ +
+
+
+
+
+
+

getMembers

+

retourne les membre de la partie

+
+
+
+

+

Cette route retourne sous la forme d'une liste les nom des membres de la partie.

+

+
+
/api/v1/getGameMembers
+

+

Usage and SDK Samples

+

+ + +
+
+
curl -X POST\
+-H "Accept: application/json"\
+"truthInquiry.simailadjalim.fr/api/v1/getGameMembers"
+
+
+
import io.swagger.client.*;
+import io.swagger.client.auth.*;
+import io.swagger.client.model.*;
+import io.swagger.client.api.ApiApi;
+
+import java.io.File;
+import java.util.*;
+
+public class ApiApiExample {
+
+    public static void main(String[] args) {
+        
+        ApiApi apiInstance = new ApiApi();
+        String gameId = gameId_example; // String | Identifiant de la partie
+        try {
+            inline_response_200_2 result = apiInstance.getMembers(gameId);
+            System.out.println(result);
+        } catch (ApiException e) {
+            System.err.println("Exception when calling ApiApi#getMembers");
+            e.printStackTrace();
+        }
+    }
+}
+
+ +
+
import io.swagger.client.api.ApiApi;
+
+public class ApiApiExample {
+
+    public static void main(String[] args) {
+        ApiApi apiInstance = new ApiApi();
+        String gameId = gameId_example; // String | Identifiant de la partie
+        try {
+            inline_response_200_2 result = apiInstance.getMembers(gameId);
+            System.out.println(result);
+        } catch (ApiException e) {
+            System.err.println("Exception when calling ApiApi#getMembers");
+            e.printStackTrace();
+        }
+    }
+}
+
+ +
+
String *gameId = gameId_example; // Identifiant de la partie
+
+ApiApi *apiInstance = [[ApiApi alloc] init];
+
+// retourne les membre de la partie
+[apiInstance getMembersWith:gameId
+              completionHandler: ^(inline_response_200_2 output, NSError* error) {
+                            if (output) {
+                                NSLog(@"%@", output);
+                            }
+                            if (error) {
+                                NSLog(@"Error: %@", error);
+                            }
+                        }];
+
+
+ +
+
var TruthInquiry = require('truth_inquiry');
+
+var api = new TruthInquiry.ApiApi()
+var gameId = gameId_example; // {{String}} Identifiant de la partie
+
+var callback = function(error, data, response) {
+  if (error) {
+    console.error(error);
+  } else {
+    console.log('API called successfully. Returned data: ' + data);
+  }
+};
+api.getMembers(gameId, callback);
+
+
+ + +
+
using System;
+using System.Diagnostics;
+using IO.Swagger.Api;
+using IO.Swagger.Client;
+using IO.Swagger.Model;
+
+namespace Example
+{
+    public class getMembersExample
+    {
+        public void main()
+        {
+
+            var apiInstance = new ApiApi();
+            var gameId = gameId_example;  // String | Identifiant de la partie
+
+            try
+            {
+                // retourne les membre de la partie
+                inline_response_200_2 result = apiInstance.getMembers(gameId);
+                Debug.WriteLine(result);
+            }
+            catch (Exception e)
+            {
+                Debug.Print("Exception when calling ApiApi.getMembers: " + e.Message );
+            }
+        }
+    }
+}
+
+
+ +
+
<?php
+require_once(__DIR__ . '/vendor/autoload.php');
+
+$api_instance = new Swagger\Client\ApiApiApi();
+$gameId = gameId_example; // String | Identifiant de la partie
+
+try {
+    $result = $api_instance->getMembers($gameId);
+    print_r($result);
+} catch (Exception $e) {
+    echo 'Exception when calling ApiApi->getMembers: ', $e->getMessage(), PHP_EOL;
+}
+?>
+
+ +
+
use Data::Dumper;
+use WWW::SwaggerClient::Configuration;
+use WWW::SwaggerClient::ApiApi;
+
+my $api_instance = WWW::SwaggerClient::ApiApi->new();
+my $gameId = gameId_example; # String | Identifiant de la partie
+
+eval { 
+    my $result = $api_instance->getMembers(gameId => $gameId);
+    print Dumper($result);
+};
+if ($@) {
+    warn "Exception when calling ApiApi->getMembers: $@\n";
+}
+
+ +
+
from __future__ import print_statement
+import time
+import swagger_client
+from swagger_client.rest import ApiException
+from pprint import pprint
+
+# create an instance of the API class
+api_instance = swagger_client.ApiApi()
+gameId = gameId_example # String | Identifiant de la partie
+
+try: 
+    # retourne les membre de la partie
+    api_response = api_instance.get_members(gameId)
+    pprint(api_response)
+except ApiException as e:
+    print("Exception when calling ApiApi->getMembers: %s\n" % e)
+
+
+ +

Parameters

+ + + + + + +

Responses

+

Status: 200 - liste des pseudos des membres de la partie

+ + + +
+
+
+ +
+ +
+
+ +
+
+
+
+
+
+

getNpcImage

+

retourne l'image d'un personnage sans reactions

+
+
+
+

+

Cette route retourne l'image neutre du personnage demmandé identifié par son identifiants

+

+
+
/api/v1/getNpcImage
+

+

Usage and SDK Samples

+

+ + +
+
+
curl -X POST\
+-H "Accept: image/png"\
+-H "Content-Type: application/json"\
+"truthInquiry.simailadjalim.fr/api/v1/getNpcImage"
+
+
+
import io.swagger.client.*;
+import io.swagger.client.auth.*;
+import io.swagger.client.model.*;
+import io.swagger.client.api.ApiApi;
+
+import java.io.File;
+import java.util.*;
+
+public class ApiApiExample {
+
+    public static void main(String[] args) {
+        
+        ApiApi apiInstance = new ApiApi();
+        V1_getNpcImage_body body = ; // V1_getNpcImage_body | identifiant du personnage dont on veut recupere l'image
+        try {
+            'String' result = apiInstance.getNpcImage(body);
+            System.out.println(result);
+        } catch (ApiException e) {
+            System.err.println("Exception when calling ApiApi#getNpcImage");
+            e.printStackTrace();
+        }
+    }
+}
+
+ +
+
import io.swagger.client.api.ApiApi;
+
+public class ApiApiExample {
+
+    public static void main(String[] args) {
+        ApiApi apiInstance = new ApiApi();
+        V1_getNpcImage_body body = ; // V1_getNpcImage_body | identifiant du personnage dont on veut recupere l'image
+        try {
+            'String' result = apiInstance.getNpcImage(body);
+            System.out.println(result);
+        } catch (ApiException e) {
+            System.err.println("Exception when calling ApiApi#getNpcImage");
+            e.printStackTrace();
+        }
+    }
+}
+
+ +
+
V1_getNpcImage_body *body = ; // identifiant du personnage dont on veut recupere l'image
+
+ApiApi *apiInstance = [[ApiApi alloc] init];
+
+// retourne l'image d'un personnage sans reactions
+[apiInstance getNpcImageWith:body
+              completionHandler: ^('String' output, NSError* error) {
+                            if (output) {
+                                NSLog(@"%@", output);
+                            }
+                            if (error) {
+                                NSLog(@"Error: %@", error);
+                            }
+                        }];
+
+
+ +
+
var TruthInquiry = require('truth_inquiry');
+
+var api = new TruthInquiry.ApiApi()
+var body = ; // {{V1_getNpcImage_body}} identifiant du personnage dont on veut recupere l'image
+
+var callback = function(error, data, response) {
+  if (error) {
+    console.error(error);
+  } else {
+    console.log('API called successfully. Returned data: ' + data);
+  }
+};
+api.getNpcImage(body, callback);
+
+
+ + +
+
using System;
+using System.Diagnostics;
+using IO.Swagger.Api;
+using IO.Swagger.Client;
+using IO.Swagger.Model;
+
+namespace Example
+{
+    public class getNpcImageExample
+    {
+        public void main()
+        {
+
+            var apiInstance = new ApiApi();
+            var body = new V1_getNpcImage_body(); // V1_getNpcImage_body | identifiant du personnage dont on veut recupere l'image
+
+            try
+            {
+                // retourne l'image d'un personnage sans reactions
+                'String' result = apiInstance.getNpcImage(body);
+                Debug.WriteLine(result);
+            }
+            catch (Exception e)
+            {
+                Debug.Print("Exception when calling ApiApi.getNpcImage: " + e.Message );
+            }
+        }
+    }
+}
+
+
+ +
+
<?php
+require_once(__DIR__ . '/vendor/autoload.php');
+
+$api_instance = new Swagger\Client\ApiApiApi();
+$body = ; // V1_getNpcImage_body | identifiant du personnage dont on veut recupere l'image
+
+try {
+    $result = $api_instance->getNpcImage($body);
+    print_r($result);
+} catch (Exception $e) {
+    echo 'Exception when calling ApiApi->getNpcImage: ', $e->getMessage(), PHP_EOL;
+}
+?>
+
+ +
+
use Data::Dumper;
+use WWW::SwaggerClient::Configuration;
+use WWW::SwaggerClient::ApiApi;
+
+my $api_instance = WWW::SwaggerClient::ApiApi->new();
+my $body = WWW::SwaggerClient::Object::V1_getNpcImage_body->new(); # V1_getNpcImage_body | identifiant du personnage dont on veut recupere l'image
+
+eval { 
+    my $result = $api_instance->getNpcImage(body => $body);
+    print Dumper($result);
+};
+if ($@) {
+    warn "Exception when calling ApiApi->getNpcImage: $@\n";
+}
+
+ +
+
from __future__ import print_statement
+import time
+import swagger_client
+from swagger_client.rest import ApiException
+from pprint import pprint
+
+# create an instance of the API class
+api_instance = swagger_client.ApiApi()
+body =  # V1_getNpcImage_body | identifiant du personnage dont on veut recupere l'image
+
+try: 
+    # retourne l'image d'un personnage sans reactions
+    api_response = api_instance.get_npc_image(body)
+    pprint(api_response)
+except ApiException as e:
+    print("Exception when calling ApiApi->getNpcImage: %s\n" % e)
+
+
+ +

Parameters

+ + + +
Body parameters
+ + + + + + + + +
NameDescription
body * + + + +
+
+ + + +

Responses

+

Status: 200 - image

+ + + +
+
+
+ +
+ +
+
+ +
+
+
+
+
+
+

getNpcReaction

+

Recupere une reaction donnée pour un personage du jeu dans une partie

+
+
+
+

+

Cette route retoune l'image correspondant a la reaction que le joueur doit deviner

+

+
+
/api/v1/getNpcReaction
+

+

Usage and SDK Samples

+

+ + +
+
+
curl -X POST\
+-H "Accept: image/png"\
+-H "Content-Type: application/json"\
+"truthInquiry.simailadjalim.fr/api/v1/getNpcReaction"
+
+
+
import io.swagger.client.*;
+import io.swagger.client.auth.*;
+import io.swagger.client.model.*;
+import io.swagger.client.api.ApiApi;
+
+import java.io.File;
+import java.util.*;
+
+public class ApiApiExample {
+
+    public static void main(String[] args) {
+        
+        ApiApi apiInstance = new ApiApi();
+        V1_getNpcReaction_body body = ; // V1_getNpcReaction_body | identifiant du personnage dont on veut recupere l'image
+        try {
+            'String' result = apiInstance.getNpcReaction(body);
+            System.out.println(result);
+        } catch (ApiException e) {
+            System.err.println("Exception when calling ApiApi#getNpcReaction");
+            e.printStackTrace();
+        }
+    }
+}
+
+ +
+
import io.swagger.client.api.ApiApi;
+
+public class ApiApiExample {
+
+    public static void main(String[] args) {
+        ApiApi apiInstance = new ApiApi();
+        V1_getNpcReaction_body body = ; // V1_getNpcReaction_body | identifiant du personnage dont on veut recupere l'image
+        try {
+            'String' result = apiInstance.getNpcReaction(body);
+            System.out.println(result);
+        } catch (ApiException e) {
+            System.err.println("Exception when calling ApiApi#getNpcReaction");
+            e.printStackTrace();
+        }
+    }
+}
+
+ +
+
V1_getNpcReaction_body *body = ; // identifiant du personnage dont on veut recupere l'image
+
+ApiApi *apiInstance = [[ApiApi alloc] init];
+
+// Recupere une reaction donnée pour un personage du jeu dans une partie
+[apiInstance getNpcReactionWith:body
+              completionHandler: ^('String' output, NSError* error) {
+                            if (output) {
+                                NSLog(@"%@", output);
+                            }
+                            if (error) {
+                                NSLog(@"Error: %@", error);
+                            }
+                        }];
+
+
+ +
+
var TruthInquiry = require('truth_inquiry');
+
+var api = new TruthInquiry.ApiApi()
+var body = ; // {{V1_getNpcReaction_body}} identifiant du personnage dont on veut recupere l'image
+
+var callback = function(error, data, response) {
+  if (error) {
+    console.error(error);
+  } else {
+    console.log('API called successfully. Returned data: ' + data);
+  }
+};
+api.getNpcReaction(body, callback);
+
+
+ + +
+
using System;
+using System.Diagnostics;
+using IO.Swagger.Api;
+using IO.Swagger.Client;
+using IO.Swagger.Model;
+
+namespace Example
+{
+    public class getNpcReactionExample
+    {
+        public void main()
+        {
+
+            var apiInstance = new ApiApi();
+            var body = new V1_getNpcReaction_body(); // V1_getNpcReaction_body | identifiant du personnage dont on veut recupere l'image
+
+            try
+            {
+                // Recupere une reaction donnée pour un personage du jeu dans une partie
+                'String' result = apiInstance.getNpcReaction(body);
+                Debug.WriteLine(result);
+            }
+            catch (Exception e)
+            {
+                Debug.Print("Exception when calling ApiApi.getNpcReaction: " + e.Message );
+            }
+        }
+    }
+}
+
+
+ +
+
<?php
+require_once(__DIR__ . '/vendor/autoload.php');
+
+$api_instance = new Swagger\Client\ApiApiApi();
+$body = ; // V1_getNpcReaction_body | identifiant du personnage dont on veut recupere l'image
+
+try {
+    $result = $api_instance->getNpcReaction($body);
+    print_r($result);
+} catch (Exception $e) {
+    echo 'Exception when calling ApiApi->getNpcReaction: ', $e->getMessage(), PHP_EOL;
+}
+?>
+
+ +
+
use Data::Dumper;
+use WWW::SwaggerClient::Configuration;
+use WWW::SwaggerClient::ApiApi;
+
+my $api_instance = WWW::SwaggerClient::ApiApi->new();
+my $body = WWW::SwaggerClient::Object::V1_getNpcReaction_body->new(); # V1_getNpcReaction_body | identifiant du personnage dont on veut recupere l'image
+
+eval { 
+    my $result = $api_instance->getNpcReaction(body => $body);
+    print Dumper($result);
+};
+if ($@) {
+    warn "Exception when calling ApiApi->getNpcReaction: $@\n";
+}
+
+ +
+
from __future__ import print_statement
+import time
+import swagger_client
+from swagger_client.rest import ApiException
+from pprint import pprint
+
+# create an instance of the API class
+api_instance = swagger_client.ApiApi()
+body =  # V1_getNpcReaction_body | identifiant du personnage dont on veut recupere l'image
+
+try: 
+    # Recupere une reaction donnée pour un personage du jeu dans une partie
+    api_response = api_instance.get_npc_reaction(body)
+    pprint(api_response)
+except ApiException as e:
+    print("Exception when calling ApiApi->getNpcReaction: %s\n" % e)
+
+
+ +

Parameters

+ + + +
Body parameters
+ + + + + + + + +
NameDescription
body * + + + +
+
+ + + +

Responses

+

Status: 200 - image

+ + + +
+
+
+ +
+ +
+
+ +
+
+
+
+
+
+

hasJoined

+

Informe si le joueur est dans une partie

+
+
+
+

+

Cette route sert a determiner si le joueur qui fait la requette est dans la partie

+

+
+
/api/v1/hasJoined
+

+

Usage and SDK Samples

+

+ + +
+
+
curl -X POST\
+-H "Accept: application/json"\
+"truthInquiry.simailadjalim.fr/api/v1/hasJoined"
+
+
+
import io.swagger.client.*;
+import io.swagger.client.auth.*;
+import io.swagger.client.model.*;
+import io.swagger.client.api.ApiApi;
+
+import java.io.File;
+import java.util.*;
+
+public class ApiApiExample {
+
+    public static void main(String[] args) {
+        
+        ApiApi apiInstance = new ApiApi();
+        String gameId = gameId_example; // String | identifiant de la game
+        try {
+            inline_response_200_3 result = apiInstance.hasJoined(gameId);
+            System.out.println(result);
+        } catch (ApiException e) {
+            System.err.println("Exception when calling ApiApi#hasJoined");
+            e.printStackTrace();
+        }
+    }
+}
+
+ +
+
import io.swagger.client.api.ApiApi;
+
+public class ApiApiExample {
+
+    public static void main(String[] args) {
+        ApiApi apiInstance = new ApiApi();
+        String gameId = gameId_example; // String | identifiant de la game
+        try {
+            inline_response_200_3 result = apiInstance.hasJoined(gameId);
+            System.out.println(result);
+        } catch (ApiException e) {
+            System.err.println("Exception when calling ApiApi#hasJoined");
+            e.printStackTrace();
+        }
+    }
+}
+
+ +
+
String *gameId = gameId_example; // identifiant de la game (optional)
+
+ApiApi *apiInstance = [[ApiApi alloc] init];
+
+// Informe si le joueur est dans une partie
+[apiInstance hasJoinedWith:gameId
+              completionHandler: ^(inline_response_200_3 output, NSError* error) {
+                            if (output) {
+                                NSLog(@"%@", output);
+                            }
+                            if (error) {
+                                NSLog(@"Error: %@", error);
+                            }
+                        }];
+
+
+ +
+
var TruthInquiry = require('truth_inquiry');
+
+var api = new TruthInquiry.ApiApi()
+var opts = { 
+  'gameId': gameId_example // {{String}} identifiant de la game
+};
+var callback = function(error, data, response) {
+  if (error) {
+    console.error(error);
+  } else {
+    console.log('API called successfully. Returned data: ' + data);
+  }
+};
+api.hasJoined(opts, callback);
+
+
+ + +
+
using System;
+using System.Diagnostics;
+using IO.Swagger.Api;
+using IO.Swagger.Client;
+using IO.Swagger.Model;
+
+namespace Example
+{
+    public class hasJoinedExample
+    {
+        public void main()
+        {
+
+            var apiInstance = new ApiApi();
+            var gameId = gameId_example;  // String | identifiant de la game (optional) 
+
+            try
+            {
+                // Informe si le joueur est dans une partie
+                inline_response_200_3 result = apiInstance.hasJoined(gameId);
+                Debug.WriteLine(result);
+            }
+            catch (Exception e)
+            {
+                Debug.Print("Exception when calling ApiApi.hasJoined: " + e.Message );
+            }
+        }
+    }
+}
+
+
+ +
+
<?php
+require_once(__DIR__ . '/vendor/autoload.php');
+
+$api_instance = new Swagger\Client\ApiApiApi();
+$gameId = gameId_example; // String | identifiant de la game
+
+try {
+    $result = $api_instance->hasJoined($gameId);
+    print_r($result);
+} catch (Exception $e) {
+    echo 'Exception when calling ApiApi->hasJoined: ', $e->getMessage(), PHP_EOL;
+}
+?>
+
+ +
+
use Data::Dumper;
+use WWW::SwaggerClient::Configuration;
+use WWW::SwaggerClient::ApiApi;
+
+my $api_instance = WWW::SwaggerClient::ApiApi->new();
+my $gameId = gameId_example; # String | identifiant de la game
+
+eval { 
+    my $result = $api_instance->hasJoined(gameId => $gameId);
+    print Dumper($result);
+};
+if ($@) {
+    warn "Exception when calling ApiApi->hasJoined: $@\n";
+}
+
+ +
+
from __future__ import print_statement
+import time
+import swagger_client
+from swagger_client.rest import ApiException
+from pprint import pprint
+
+# create an instance of the API class
+api_instance = swagger_client.ApiApi()
+gameId = gameId_example # String | identifiant de la game (optional)
+
+try: 
+    # Informe si le joueur est dans une partie
+    api_response = api_instance.has_joined(gameId=gameId)
+    pprint(api_response)
+except ApiException as e:
+    print("Exception when calling ApiApi->hasJoined: %s\n" % e)
+
+
+ +

Parameters

+ + + + + + +

Responses

+

Status: 200 - Retourne le code d'erreur ainsi qu'un booleen determinant si le joueur est dans la partie

+ + + +
+
+
+ +
+ +
+
+ +
+
+
+
+
+
+

isOwner

+

Informe si le joueur est le createur de la partie ou non

+
+
+
+

+

Cette route sert a determiner si le joueur qui fait la requette est le createur de la partie ou non

+

+
+
/api/v1/isOwner
+

+

Usage and SDK Samples

+

+ + +
+
+
curl -X POST\
+-H "Accept: application/json"\
+"truthInquiry.simailadjalim.fr/api/v1/isOwner"
+
+
+
import io.swagger.client.*;
+import io.swagger.client.auth.*;
+import io.swagger.client.model.*;
+import io.swagger.client.api.ApiApi;
+
+import java.io.File;
+import java.util.*;
+
+public class ApiApiExample {
+
+    public static void main(String[] args) {
+        
+        ApiApi apiInstance = new ApiApi();
+        Boolean isOwner = true; // Boolean | Booleen attribué par le serveur determinant si le joueur actuel est celui qui a crée la salle
+        try {
+            inline_response_200_1 result = apiInstance.isOwner(isOwner);
+            System.out.println(result);
+        } catch (ApiException e) {
+            System.err.println("Exception when calling ApiApi#isOwner");
+            e.printStackTrace();
+        }
+    }
+}
+
+ +
+
import io.swagger.client.api.ApiApi;
+
+public class ApiApiExample {
+
+    public static void main(String[] args) {
+        ApiApi apiInstance = new ApiApi();
+        Boolean isOwner = true; // Boolean | Booleen attribué par le serveur determinant si le joueur actuel est celui qui a crée la salle
+        try {
+            inline_response_200_1 result = apiInstance.isOwner(isOwner);
+            System.out.println(result);
+        } catch (ApiException e) {
+            System.err.println("Exception when calling ApiApi#isOwner");
+            e.printStackTrace();
+        }
+    }
+}
+
+ +
+
Boolean *isOwner = true; // Booleen attribué par le serveur determinant si le joueur actuel est celui qui a crée la salle (optional)
+
+ApiApi *apiInstance = [[ApiApi alloc] init];
+
+// Informe si le joueur est le createur de la partie ou non
+[apiInstance isOwnerWith:isOwner
+              completionHandler: ^(inline_response_200_1 output, NSError* error) {
+                            if (output) {
+                                NSLog(@"%@", output);
+                            }
+                            if (error) {
+                                NSLog(@"Error: %@", error);
+                            }
+                        }];
+
+
+ +
+
var TruthInquiry = require('truth_inquiry');
+
+var api = new TruthInquiry.ApiApi()
+var opts = { 
+  'isOwner': true // {{Boolean}} Booleen attribué par le serveur determinant si le joueur actuel est celui qui a crée la salle
+};
+var callback = function(error, data, response) {
+  if (error) {
+    console.error(error);
+  } else {
+    console.log('API called successfully. Returned data: ' + data);
+  }
+};
+api.isOwner(opts, callback);
+
+
+ + +
+
using System;
+using System.Diagnostics;
+using IO.Swagger.Api;
+using IO.Swagger.Client;
+using IO.Swagger.Model;
+
+namespace Example
+{
+    public class isOwnerExample
+    {
+        public void main()
+        {
+
+            var apiInstance = new ApiApi();
+            var isOwner = true;  // Boolean | Booleen attribué par le serveur determinant si le joueur actuel est celui qui a crée la salle (optional) 
+
+            try
+            {
+                // Informe si le joueur est le createur de la partie ou non
+                inline_response_200_1 result = apiInstance.isOwner(isOwner);
+                Debug.WriteLine(result);
+            }
+            catch (Exception e)
+            {
+                Debug.Print("Exception when calling ApiApi.isOwner: " + e.Message );
+            }
+        }
+    }
+}
+
+
+ +
+
<?php
+require_once(__DIR__ . '/vendor/autoload.php');
+
+$api_instance = new Swagger\Client\ApiApiApi();
+$isOwner = true; // Boolean | Booleen attribué par le serveur determinant si le joueur actuel est celui qui a crée la salle
+
+try {
+    $result = $api_instance->isOwner($isOwner);
+    print_r($result);
+} catch (Exception $e) {
+    echo 'Exception when calling ApiApi->isOwner: ', $e->getMessage(), PHP_EOL;
+}
+?>
+
+ +
+
use Data::Dumper;
+use WWW::SwaggerClient::Configuration;
+use WWW::SwaggerClient::ApiApi;
+
+my $api_instance = WWW::SwaggerClient::ApiApi->new();
+my $isOwner = true; # Boolean | Booleen attribué par le serveur determinant si le joueur actuel est celui qui a crée la salle
+
+eval { 
+    my $result = $api_instance->isOwner(isOwner => $isOwner);
+    print Dumper($result);
+};
+if ($@) {
+    warn "Exception when calling ApiApi->isOwner: $@\n";
+}
+
+ +
+
from __future__ import print_statement
+import time
+import swagger_client
+from swagger_client.rest import ApiException
+from pprint import pprint
+
+# create an instance of the API class
+api_instance = swagger_client.ApiApi()
+isOwner = true # Boolean | Booleen attribué par le serveur determinant si le joueur actuel est celui qui a crée la salle (optional)
+
+try: 
+    # Informe si le joueur est le createur de la partie ou non
+    api_response = api_instance.is_owner(isOwner=isOwner)
+    pprint(api_response)
+except ApiException as e:
+    print("Exception when calling ApiApi->isOwner: %s\n" % e)
+
+
+ +

Parameters

+ + + + + + +

Responses

+

Status: 200 - Retourne le code erreur de la requete ainsi qu'un booleen qui determine le status du joueur

+ + + +
+
+
+ +
+ +
+
+ +
+
+
+
+
+
+

joinGame

+

Ajoute l'utilisateur dans une partie en cours

+
+
+
+

+

Cette route ajoute dans la partie identifié par l'identifiant de jeu l'utilisateur indentifié par son pseudo

+

+
+
/api/v1/joinGame
+

+

Usage and SDK Samples

+

+ + +
+
+
curl -X POST\
+-H "Accept: application/json,text/plain; charset=utf-8"\
+-H "Content-Type: application/json"\
+"truthInquiry.simailadjalim.fr/api/v1/joinGame"
+
+
+
import io.swagger.client.*;
+import io.swagger.client.auth.*;
+import io.swagger.client.model.*;
+import io.swagger.client.api.ApiApi;
+
+import java.io.File;
+import java.util.*;
+
+public class ApiApiExample {
+
+    public static void main(String[] args) {
+        
+        ApiApi apiInstance = new ApiApi();
+        JoinGameData body = ; // JoinGameData | Un objet json contenant l'identifiant de la partie (game_id) ainsi que le pseudo (username) de l'utilisateur souhaitant rejoindre la partie 
+        try {
+            inline_response_200 result = apiInstance.joinGame(body);
+            System.out.println(result);
+        } catch (ApiException e) {
+            System.err.println("Exception when calling ApiApi#joinGame");
+            e.printStackTrace();
+        }
+    }
+}
+
+ +
+
import io.swagger.client.api.ApiApi;
+
+public class ApiApiExample {
+
+    public static void main(String[] args) {
+        ApiApi apiInstance = new ApiApi();
+        JoinGameData body = ; // JoinGameData | Un objet json contenant l'identifiant de la partie (game_id) ainsi que le pseudo (username) de l'utilisateur souhaitant rejoindre la partie 
+        try {
+            inline_response_200 result = apiInstance.joinGame(body);
+            System.out.println(result);
+        } catch (ApiException e) {
+            System.err.println("Exception when calling ApiApi#joinGame");
+            e.printStackTrace();
+        }
+    }
+}
+
+ +
+
JoinGameData *body = ; // Un objet json contenant l'identifiant de la partie (game_id) ainsi que le pseudo (username) de l'utilisateur souhaitant rejoindre la partie 
+
+ApiApi *apiInstance = [[ApiApi alloc] init];
+
+// Ajoute l'utilisateur dans une partie en cours
+[apiInstance joinGameWith:body
+              completionHandler: ^(inline_response_200 output, NSError* error) {
+                            if (output) {
+                                NSLog(@"%@", output);
+                            }
+                            if (error) {
+                                NSLog(@"Error: %@", error);
+                            }
+                        }];
+
+
+ +
+
var TruthInquiry = require('truth_inquiry');
+
+var api = new TruthInquiry.ApiApi()
+var body = ; // {{JoinGameData}} Un objet json contenant l'identifiant de la partie (game_id) ainsi que le pseudo (username) de l'utilisateur souhaitant rejoindre la partie 
+
+var callback = function(error, data, response) {
+  if (error) {
+    console.error(error);
+  } else {
+    console.log('API called successfully. Returned data: ' + data);
+  }
+};
+api.joinGame(body, callback);
+
+
+ + +
+
using System;
+using System.Diagnostics;
+using IO.Swagger.Api;
+using IO.Swagger.Client;
+using IO.Swagger.Model;
+
+namespace Example
+{
+    public class joinGameExample
+    {
+        public void main()
+        {
+
+            var apiInstance = new ApiApi();
+            var body = new JoinGameData(); // JoinGameData | Un objet json contenant l'identifiant de la partie (game_id) ainsi que le pseudo (username) de l'utilisateur souhaitant rejoindre la partie 
+
+            try
+            {
+                // Ajoute l'utilisateur dans une partie en cours
+                inline_response_200 result = apiInstance.joinGame(body);
+                Debug.WriteLine(result);
+            }
+            catch (Exception e)
+            {
+                Debug.Print("Exception when calling ApiApi.joinGame: " + e.Message );
+            }
+        }
+    }
+}
+
+
+ +
+
<?php
+require_once(__DIR__ . '/vendor/autoload.php');
+
+$api_instance = new Swagger\Client\ApiApiApi();
+$body = ; // JoinGameData | Un objet json contenant l'identifiant de la partie (game_id) ainsi que le pseudo (username) de l'utilisateur souhaitant rejoindre la partie 
+
+try {
+    $result = $api_instance->joinGame($body);
+    print_r($result);
+} catch (Exception $e) {
+    echo 'Exception when calling ApiApi->joinGame: ', $e->getMessage(), PHP_EOL;
+}
+?>
+
+ +
+
use Data::Dumper;
+use WWW::SwaggerClient::Configuration;
+use WWW::SwaggerClient::ApiApi;
+
+my $api_instance = WWW::SwaggerClient::ApiApi->new();
+my $body = WWW::SwaggerClient::Object::JoinGameData->new(); # JoinGameData | Un objet json contenant l'identifiant de la partie (game_id) ainsi que le pseudo (username) de l'utilisateur souhaitant rejoindre la partie 
+
+eval { 
+    my $result = $api_instance->joinGame(body => $body);
+    print Dumper($result);
+};
+if ($@) {
+    warn "Exception when calling ApiApi->joinGame: $@\n";
+}
+
+ +
+
from __future__ import print_statement
+import time
+import swagger_client
+from swagger_client.rest import ApiException
+from pprint import pprint
+
+# create an instance of the API class
+api_instance = swagger_client.ApiApi()
+body =  # JoinGameData | Un objet json contenant l'identifiant de la partie (game_id) ainsi que le pseudo (username) de l'utilisateur souhaitant rejoindre la partie 
+
+try: 
+    # Ajoute l'utilisateur dans une partie en cours
+    api_response = api_instance.join_game(body)
+    pprint(api_response)
+except ApiException as e:
+    print("Exception when calling ApiApi->joinGame: %s\n" % e)
+
+
+ +

Parameters

+ + + +
Body parameters
+ + + + + + + + +
NameDescription
body * + + + +
+
+ + + +

Responses

+

Status: 200 - Retourne le code erreur de la requete.

+ + + +
+
+
+ +
+ +
+
+ +
+
+
+
+
+
+

startGame

+

Crée les données necessaire au demarage d'une session de jeu

+
+
+
+

+

Cette route crée les données necessaire au bon fonctionnement du jeu, c'est a dire qu'elle choisit les personnages, leurs salles, leurs reactions ainsi que leurs reponses et les stoque dans sa memoire en attendant que les clients les recuperent

+

+
+
/api/v1/startGame
+

+

Usage and SDK Samples

+

+ + +
+
+
curl -X POST\
+-H "Accept: application/json"\
+"truthInquiry.simailadjalim.fr/api/v1/startGame"
+
+
+
import io.swagger.client.*;
+import io.swagger.client.auth.*;
+import io.swagger.client.model.*;
+import io.swagger.client.api.ApiApi;
+
+import java.io.File;
+import java.util.*;
+
+public class ApiApiExample {
+
+    public static void main(String[] args) {
+        
+        ApiApi apiInstance = new ApiApi();
+        Boolean isOwner = true; // Boolean | Booleen attribué par le serveur determinant si le joueur actuel est celui qui a crée la salle
+        String gameId = gameId_example; // String | Identifiant de la partie a lancer
+        try {
+            inline_response_200 result = apiInstance.startGame(isOwner, gameId);
+            System.out.println(result);
+        } catch (ApiException e) {
+            System.err.println("Exception when calling ApiApi#startGame");
+            e.printStackTrace();
+        }
+    }
+}
+
+ +
+
import io.swagger.client.api.ApiApi;
+
+public class ApiApiExample {
+
+    public static void main(String[] args) {
+        ApiApi apiInstance = new ApiApi();
+        Boolean isOwner = true; // Boolean | Booleen attribué par le serveur determinant si le joueur actuel est celui qui a crée la salle
+        String gameId = gameId_example; // String | Identifiant de la partie a lancer
+        try {
+            inline_response_200 result = apiInstance.startGame(isOwner, gameId);
+            System.out.println(result);
+        } catch (ApiException e) {
+            System.err.println("Exception when calling ApiApi#startGame");
+            e.printStackTrace();
+        }
+    }
+}
+
+ +
+
Boolean *isOwner = true; // Booleen attribué par le serveur determinant si le joueur actuel est celui qui a crée la salle
+String *gameId = gameId_example; // Identifiant de la partie a lancer
+
+ApiApi *apiInstance = [[ApiApi alloc] init];
+
+// Crée les données necessaire au demarage d'une session de jeu
+[apiInstance startGameWith:isOwner
+    gameId:gameId
+              completionHandler: ^(inline_response_200 output, NSError* error) {
+                            if (output) {
+                                NSLog(@"%@", output);
+                            }
+                            if (error) {
+                                NSLog(@"Error: %@", error);
+                            }
+                        }];
+
+
+ +
+
var TruthInquiry = require('truth_inquiry');
+
+var api = new TruthInquiry.ApiApi()
+var isOwner = true; // {{Boolean}} Booleen attribué par le serveur determinant si le joueur actuel est celui qui a crée la salle
+var gameId = gameId_example; // {{String}} Identifiant de la partie a lancer
+
+var callback = function(error, data, response) {
+  if (error) {
+    console.error(error);
+  } else {
+    console.log('API called successfully. Returned data: ' + data);
+  }
+};
+api.startGame(isOwner, gameId, callback);
+
+
+ + +
+
using System;
+using System.Diagnostics;
+using IO.Swagger.Api;
+using IO.Swagger.Client;
+using IO.Swagger.Model;
+
+namespace Example
+{
+    public class startGameExample
+    {
+        public void main()
+        {
+
+            var apiInstance = new ApiApi();
+            var isOwner = true;  // Boolean | Booleen attribué par le serveur determinant si le joueur actuel est celui qui a crée la salle
+            var gameId = gameId_example;  // String | Identifiant de la partie a lancer
+
+            try
+            {
+                // Crée les données necessaire au demarage d'une session de jeu
+                inline_response_200 result = apiInstance.startGame(isOwner, gameId);
+                Debug.WriteLine(result);
+            }
+            catch (Exception e)
+            {
+                Debug.Print("Exception when calling ApiApi.startGame: " + e.Message );
+            }
+        }
+    }
+}
+
+
+ +
+
<?php
+require_once(__DIR__ . '/vendor/autoload.php');
+
+$api_instance = new Swagger\Client\ApiApiApi();
+$isOwner = true; // Boolean | Booleen attribué par le serveur determinant si le joueur actuel est celui qui a crée la salle
+$gameId = gameId_example; // String | Identifiant de la partie a lancer
+
+try {
+    $result = $api_instance->startGame($isOwner, $gameId);
+    print_r($result);
+} catch (Exception $e) {
+    echo 'Exception when calling ApiApi->startGame: ', $e->getMessage(), PHP_EOL;
+}
+?>
+
+ +
+
use Data::Dumper;
+use WWW::SwaggerClient::Configuration;
+use WWW::SwaggerClient::ApiApi;
+
+my $api_instance = WWW::SwaggerClient::ApiApi->new();
+my $isOwner = true; # Boolean | Booleen attribué par le serveur determinant si le joueur actuel est celui qui a crée la salle
+my $gameId = gameId_example; # String | Identifiant de la partie a lancer
+
+eval { 
+    my $result = $api_instance->startGame(isOwner => $isOwner, gameId => $gameId);
+    print Dumper($result);
+};
+if ($@) {
+    warn "Exception when calling ApiApi->startGame: $@\n";
+}
+
+ +
+
from __future__ import print_statement
+import time
+import swagger_client
+from swagger_client.rest import ApiException
+from pprint import pprint
+
+# create an instance of the API class
+api_instance = swagger_client.ApiApi()
+isOwner = true # Boolean | Booleen attribué par le serveur determinant si le joueur actuel est celui qui a crée la salle
+gameId = gameId_example # String | Identifiant de la partie a lancer
+
+try: 
+    # Crée les données necessaire au demarage d'une session de jeu
+    api_response = api_instance.start_game(isOwner, gameId)
+    pprint(api_response)
+except ApiException as e:
+    print("Exception when calling ApiApi->startGame: %s\n" % e)
+
+
+ +

Parameters

+ + + + + + +

Responses

+

Status: 200 - Retourne le code erreur de la requete, '0' signifiant que les données ont correctement été generées

+ + + +
+
+
+ +
+ +
+
+ +
+
+
+
+
+

Pages

+
+
+
+

homePage

+

Page d'accueil du site web

+
+
+
+

+

Page d'accueil du site web, elle contient des liens vers les pages de contacts et de mention legales ainsi que le bouton pour lancer le jeu.

+

+
+
/
+

+

Usage and SDK Samples

+

+ + +
+
+
curl -X GET\
+-H "Accept: text/html"\
+"truthInquiry.simailadjalim.fr/"
+
+
+
import io.swagger.client.*;
+import io.swagger.client.auth.*;
+import io.swagger.client.model.*;
+import io.swagger.client.api.PagesApi;
+
+import java.io.File;
+import java.util.*;
+
+public class PagesApiExample {
+
+    public static void main(String[] args) {
+        
+        PagesApi apiInstance = new PagesApi();
+        try {
+            apiInstance.homePage();
+        } catch (ApiException e) {
+            System.err.println("Exception when calling PagesApi#homePage");
+            e.printStackTrace();
+        }
+    }
+}
+
+ +
+
import io.swagger.client.api.PagesApi;
+
+public class PagesApiExample {
+
+    public static void main(String[] args) {
+        PagesApi apiInstance = new PagesApi();
+        try {
+            apiInstance.homePage();
+        } catch (ApiException e) {
+            System.err.println("Exception when calling PagesApi#homePage");
+            e.printStackTrace();
+        }
+    }
+}
+
+ +
+

+PagesApi *apiInstance = [[PagesApi alloc] init];
+
+// Page d'accueil du site web
+[apiInstance homePageWithCompletionHandler: 
+              ^(NSError* error) {
+                            if (error) {
+                                NSLog(@"Error: %@", error);
+                            }
+                        }];
+
+
+ +
+
var TruthInquiry = require('truth_inquiry');
+
+var api = new TruthInquiry.PagesApi()
+var callback = function(error, data, response) {
+  if (error) {
+    console.error(error);
+  } else {
+    console.log('API called successfully.');
+  }
+};
+api.homePage(callback);
+
+
+ + +
+
using System;
+using System.Diagnostics;
+using IO.Swagger.Api;
+using IO.Swagger.Client;
+using IO.Swagger.Model;
+
+namespace Example
+{
+    public class homePageExample
+    {
+        public void main()
+        {
+
+            var apiInstance = new PagesApi();
+
+            try
+            {
+                // Page d'accueil du site web
+                apiInstance.homePage();
+            }
+            catch (Exception e)
+            {
+                Debug.Print("Exception when calling PagesApi.homePage: " + e.Message );
+            }
+        }
+    }
+}
+
+
+ +
+
<?php
+require_once(__DIR__ . '/vendor/autoload.php');
+
+$api_instance = new Swagger\Client\ApiPagesApi();
+
+try {
+    $api_instance->homePage();
+} catch (Exception $e) {
+    echo 'Exception when calling PagesApi->homePage: ', $e->getMessage(), PHP_EOL;
+}
+?>
+
+ +
+
use Data::Dumper;
+use WWW::SwaggerClient::Configuration;
+use WWW::SwaggerClient::PagesApi;
+
+my $api_instance = WWW::SwaggerClient::PagesApi->new();
+
+eval { 
+    $api_instance->homePage();
+};
+if ($@) {
+    warn "Exception when calling PagesApi->homePage: $@\n";
+}
+
+ +
+
from __future__ import print_statement
+import time
+import swagger_client
+from swagger_client.rest import ApiException
+from pprint import pprint
+
+# create an instance of the API class
+api_instance = swagger_client.PagesApi()
+
+try: 
+    # Page d'accueil du site web
+    api_instance.home_page()
+except ApiException as e:
+    print("Exception when calling PagesApi->homePage: %s\n" % e)
+
+
+ +

Parameters

+ + + + + + +

Responses

+

Status: 200 - La page d'accueil est retournée au navigateur web

+ + + +
+
+ +
+
+
+
+
+
+

invite

+

Page de la room multijoueur

+
+
+
+

+

Page representant la salle avant le lancement d'une partie multijoueur, elle affiche tout les joueurs present dans la salle, elle sert aussi a rejoindre la salle pour toute personne possedant le lien.

+

+
+
/lobby/{game_id}
+

+

Usage and SDK Samples

+

+ + +
+
+
curl -X GET\
+-H "Accept: text/html"\
+"truthInquiry.simailadjalim.fr/lobby/{game_id}"
+
+
+
import io.swagger.client.*;
+import io.swagger.client.auth.*;
+import io.swagger.client.model.*;
+import io.swagger.client.api.PagesApi;
+
+import java.io.File;
+import java.util.*;
+
+public class PagesApiExample {
+
+    public static void main(String[] args) {
+        
+        PagesApi apiInstance = new PagesApi();
+        String gameId = gameId_example; // String | gameId
+        try {
+            apiInstance.invite(gameId);
+        } catch (ApiException e) {
+            System.err.println("Exception when calling PagesApi#invite");
+            e.printStackTrace();
+        }
+    }
+}
+
+ +
+
import io.swagger.client.api.PagesApi;
+
+public class PagesApiExample {
+
+    public static void main(String[] args) {
+        PagesApi apiInstance = new PagesApi();
+        String gameId = gameId_example; // String | gameId
+        try {
+            apiInstance.invite(gameId);
+        } catch (ApiException e) {
+            System.err.println("Exception when calling PagesApi#invite");
+            e.printStackTrace();
+        }
+    }
+}
+
+ +
+
String *gameId = gameId_example; // gameId
+
+PagesApi *apiInstance = [[PagesApi alloc] init];
+
+// Page de la room multijoueur
+[apiInstance inviteWith:gameId
+              completionHandler: ^(NSError* error) {
+                            if (error) {
+                                NSLog(@"Error: %@", error);
+                            }
+                        }];
+
+
+ +
+
var TruthInquiry = require('truth_inquiry');
+
+var api = new TruthInquiry.PagesApi()
+var gameId = gameId_example; // {{String}} gameId
+
+var callback = function(error, data, response) {
+  if (error) {
+    console.error(error);
+  } else {
+    console.log('API called successfully.');
+  }
+};
+api.invite(gameId, callback);
+
+
+ + +
+
using System;
+using System.Diagnostics;
+using IO.Swagger.Api;
+using IO.Swagger.Client;
+using IO.Swagger.Model;
+
+namespace Example
+{
+    public class inviteExample
+    {
+        public void main()
+        {
+
+            var apiInstance = new PagesApi();
+            var gameId = gameId_example;  // String | gameId
+
+            try
+            {
+                // Page de la room multijoueur
+                apiInstance.invite(gameId);
+            }
+            catch (Exception e)
+            {
+                Debug.Print("Exception when calling PagesApi.invite: " + e.Message );
+            }
+        }
+    }
+}
+
+
+ +
+
<?php
+require_once(__DIR__ . '/vendor/autoload.php');
+
+$api_instance = new Swagger\Client\ApiPagesApi();
+$gameId = gameId_example; // String | gameId
+
+try {
+    $api_instance->invite($gameId);
+} catch (Exception $e) {
+    echo 'Exception when calling PagesApi->invite: ', $e->getMessage(), PHP_EOL;
+}
+?>
+
+ +
+
use Data::Dumper;
+use WWW::SwaggerClient::Configuration;
+use WWW::SwaggerClient::PagesApi;
+
+my $api_instance = WWW::SwaggerClient::PagesApi->new();
+my $gameId = gameId_example; # String | gameId
+
+eval { 
+    $api_instance->invite(gameId => $gameId);
+};
+if ($@) {
+    warn "Exception when calling PagesApi->invite: $@\n";
+}
+
+ +
+
from __future__ import print_statement
+import time
+import swagger_client
+from swagger_client.rest import ApiException
+from pprint import pprint
+
+# create an instance of the API class
+api_instance = swagger_client.PagesApi()
+gameId = gameId_example # String | gameId
+
+try: 
+    # Page de la room multijoueur
+    api_instance.invite(gameId)
+except ApiException as e:
+    print("Exception when calling PagesApi->invite: %s\n" % e)
+
+
+ +

Parameters

+ +
Path parameters
+ + + + + + + + +
NameDescription
game_id* + + +
+
+
+ + String + + +
+ gameId +
+
+
+ Required +
+
+
+
+ + + + + +

Responses

+

Status: 200 - La page de la salle est retournée au navigateur web.

+ + + +
+
+ +

Status: 404 - La salle n'existe pas ou n'existe plus.

+ + + +
+
+ +
+
+
+
+
+
+

multiPage

+

Page du jeu lors d'une partie multijoueurs

+
+
+
+

+

Page de jeu du mode multijoueur, elle contient uniquement la logique du jeu pendant la partie multijoueur.

+

+
+
/multi
+

+

Usage and SDK Samples

+

+ + +
+
+
curl -X GET\
+-H "Accept: text/html"\
+"truthInquiry.simailadjalim.fr/multi"
+
+
+
import io.swagger.client.*;
+import io.swagger.client.auth.*;
+import io.swagger.client.model.*;
+import io.swagger.client.api.PagesApi;
+
+import java.io.File;
+import java.util.*;
+
+public class PagesApiExample {
+
+    public static void main(String[] args) {
+        
+        PagesApi apiInstance = new PagesApi();
+        try {
+            apiInstance.multiPage();
+        } catch (ApiException e) {
+            System.err.println("Exception when calling PagesApi#multiPage");
+            e.printStackTrace();
+        }
+    }
+}
+
+ +
+
import io.swagger.client.api.PagesApi;
+
+public class PagesApiExample {
+
+    public static void main(String[] args) {
+        PagesApi apiInstance = new PagesApi();
+        try {
+            apiInstance.multiPage();
+        } catch (ApiException e) {
+            System.err.println("Exception when calling PagesApi#multiPage");
+            e.printStackTrace();
+        }
+    }
+}
+
+ +
+

+PagesApi *apiInstance = [[PagesApi alloc] init];
+
+// Page du jeu lors d'une partie multijoueurs
+[apiInstance multiPageWithCompletionHandler: 
+              ^(NSError* error) {
+                            if (error) {
+                                NSLog(@"Error: %@", error);
+                            }
+                        }];
+
+
+ +
+
var TruthInquiry = require('truth_inquiry');
+
+var api = new TruthInquiry.PagesApi()
+var callback = function(error, data, response) {
+  if (error) {
+    console.error(error);
+  } else {
+    console.log('API called successfully.');
+  }
+};
+api.multiPage(callback);
+
+
+ + +
+
using System;
+using System.Diagnostics;
+using IO.Swagger.Api;
+using IO.Swagger.Client;
+using IO.Swagger.Model;
+
+namespace Example
+{
+    public class multiPageExample
+    {
+        public void main()
+        {
+
+            var apiInstance = new PagesApi();
+
+            try
+            {
+                // Page du jeu lors d'une partie multijoueurs
+                apiInstance.multiPage();
+            }
+            catch (Exception e)
+            {
+                Debug.Print("Exception when calling PagesApi.multiPage: " + e.Message );
+            }
+        }
+    }
+}
+
+
+ +
+
<?php
+require_once(__DIR__ . '/vendor/autoload.php');
+
+$api_instance = new Swagger\Client\ApiPagesApi();
+
+try {
+    $api_instance->multiPage();
+} catch (Exception $e) {
+    echo 'Exception when calling PagesApi->multiPage: ', $e->getMessage(), PHP_EOL;
+}
+?>
+
+ +
+
use Data::Dumper;
+use WWW::SwaggerClient::Configuration;
+use WWW::SwaggerClient::PagesApi;
+
+my $api_instance = WWW::SwaggerClient::PagesApi->new();
+
+eval { 
+    $api_instance->multiPage();
+};
+if ($@) {
+    warn "Exception when calling PagesApi->multiPage: $@\n";
+}
+
+ +
+
from __future__ import print_statement
+import time
+import swagger_client
+from swagger_client.rest import ApiException
+from pprint import pprint
+
+# create an instance of the API class
+api_instance = swagger_client.PagesApi()
+
+try: 
+    # Page du jeu lors d'une partie multijoueurs
+    api_instance.multi_page()
+except ApiException as e:
+    print("Exception when calling PagesApi->multiPage: %s\n" % e)
+
+
+ +

Parameters

+ + + + + + +

Responses

+

Status: 200 - La page de jeu multijoueur est retournée au navigateur web.

+ + + +
+
+ +
+
+
+
+
+
+

singlePage

+

Page du jeu lors d'une partie solo

+
+
+
+

+

Page de jeu du mode solo, elle contient toute la logique du jeu du moment où le joueur entre son pseudo et le moment ou la partie d'arrete

+

+
+
/solo
+

+

Usage and SDK Samples

+

+ + +
+
+
curl -X GET\
+-H "Accept: text/html"\
+"truthInquiry.simailadjalim.fr/solo"
+
+
+
import io.swagger.client.*;
+import io.swagger.client.auth.*;
+import io.swagger.client.model.*;
+import io.swagger.client.api.PagesApi;
+
+import java.io.File;
+import java.util.*;
+
+public class PagesApiExample {
+
+    public static void main(String[] args) {
+        
+        PagesApi apiInstance = new PagesApi();
+        try {
+            apiInstance.singlePage();
+        } catch (ApiException e) {
+            System.err.println("Exception when calling PagesApi#singlePage");
+            e.printStackTrace();
+        }
+    }
+}
+
+ +
+
import io.swagger.client.api.PagesApi;
+
+public class PagesApiExample {
+
+    public static void main(String[] args) {
+        PagesApi apiInstance = new PagesApi();
+        try {
+            apiInstance.singlePage();
+        } catch (ApiException e) {
+            System.err.println("Exception when calling PagesApi#singlePage");
+            e.printStackTrace();
+        }
+    }
+}
+
+ +
+

+PagesApi *apiInstance = [[PagesApi alloc] init];
+
+// Page du jeu lors d'une partie solo
+[apiInstance singlePageWithCompletionHandler: 
+              ^(NSError* error) {
+                            if (error) {
+                                NSLog(@"Error: %@", error);
+                            }
+                        }];
+
+
+ +
+
var TruthInquiry = require('truth_inquiry');
+
+var api = new TruthInquiry.PagesApi()
+var callback = function(error, data, response) {
+  if (error) {
+    console.error(error);
+  } else {
+    console.log('API called successfully.');
+  }
+};
+api.singlePage(callback);
+
+
+ + +
+
using System;
+using System.Diagnostics;
+using IO.Swagger.Api;
+using IO.Swagger.Client;
+using IO.Swagger.Model;
+
+namespace Example
+{
+    public class singlePageExample
+    {
+        public void main()
+        {
+
+            var apiInstance = new PagesApi();
+
+            try
+            {
+                // Page du jeu lors d'une partie solo
+                apiInstance.singlePage();
+            }
+            catch (Exception e)
+            {
+                Debug.Print("Exception when calling PagesApi.singlePage: " + e.Message );
+            }
+        }
+    }
+}
+
+
+ +
+
<?php
+require_once(__DIR__ . '/vendor/autoload.php');
+
+$api_instance = new Swagger\Client\ApiPagesApi();
+
+try {
+    $api_instance->singlePage();
+} catch (Exception $e) {
+    echo 'Exception when calling PagesApi->singlePage: ', $e->getMessage(), PHP_EOL;
+}
+?>
+
+ +
+
use Data::Dumper;
+use WWW::SwaggerClient::Configuration;
+use WWW::SwaggerClient::PagesApi;
+
+my $api_instance = WWW::SwaggerClient::PagesApi->new();
+
+eval { 
+    $api_instance->singlePage();
+};
+if ($@) {
+    warn "Exception when calling PagesApi->singlePage: $@\n";
+}
+
+ +
+
from __future__ import print_statement
+import time
+import swagger_client
+from swagger_client.rest import ApiException
+from pprint import pprint
+
+# create an instance of the API class
+api_instance = swagger_client.PagesApi()
+
+try: 
+    # Page du jeu lors d'une partie solo
+    api_instance.single_page()
+except ApiException as e:
+    print("Exception when calling PagesApi->singlePage: %s\n" % e)
+
+
+ +

Parameters

+ + + + + + +

Responses

+

Status: 200 - La page de jeu seul est retournée au navigateur web

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