createGame
+Demande une nouvelle session de jeu multijoueur au serveur
+Cette route crée une salle de jeu multijoueur dans le serveur, elle octroie ensuite les droit de creation de la salle a l'utilisateur dont le pseudo est donné en parametre post et lui retourne l'identifiant de la game
+ ++
/api/v1/createGame
+ +
Usage and SDK Samples
+ + + +curl -X POST\
+-H "Accept: application/json,text/plain; charset=utf-8"\
+-H "Content-Type: application/json"\
+"truthInquiry.simailadjalim.fr/api/v1/createGame"
+ import io.swagger.client.*;
+import io.swagger.client.auth.*;
+import io.swagger.client.model.*;
+import io.swagger.client.api.ApiApi;
+
+import java.io.File;
+import java.util.*;
+
+public class ApiApiExample {
+
+ public static void main(String[] args) {
+
+ ApiApi apiInstance = new ApiApi();
+ V1_createGame_body body = ; // V1_createGame_body | Le pseudo de la personne souhaitant crée une partie
+ try {
+ newGameData result = apiInstance.createGame(body);
+ System.out.println(result);
+ } catch (ApiException e) {
+ System.err.println("Exception when calling ApiApi#createGame");
+ e.printStackTrace();
+ }
+ }
+}
+ import io.swagger.client.api.ApiApi;
+
+public class ApiApiExample {
+
+ public static void main(String[] args) {
+ ApiApi apiInstance = new ApiApi();
+ V1_createGame_body body = ; // V1_createGame_body | Le pseudo de la personne souhaitant crée une partie
+ try {
+ newGameData result = apiInstance.createGame(body);
+ System.out.println(result);
+ } catch (ApiException e) {
+ System.err.println("Exception when calling ApiApi#createGame");
+ e.printStackTrace();
+ }
+ }
+}
+ V1_createGame_body *body = ; // Le pseudo de la personne souhaitant crée une partie
+
+ApiApi *apiInstance = [[ApiApi alloc] init];
+
+// Demande une nouvelle session de jeu multijoueur au serveur
+[apiInstance createGameWith:body
+ completionHandler: ^(newGameData output, NSError* error) {
+ if (output) {
+ NSLog(@"%@", output);
+ }
+ if (error) {
+ NSLog(@"Error: %@", error);
+ }
+ }];
+
+ var TruthInquiry = require('truth_inquiry');
+
+var api = new TruthInquiry.ApiApi()
+var body = ; // {{V1_createGame_body}} Le pseudo de la personne souhaitant crée une partie
+
+var callback = function(error, data, response) {
+ if (error) {
+ console.error(error);
+ } else {
+ console.log('API called successfully. Returned data: ' + data);
+ }
+};
+api.createGame(body, callback);
+
+ using System;
+using System.Diagnostics;
+using IO.Swagger.Api;
+using IO.Swagger.Client;
+using IO.Swagger.Model;
+
+namespace Example
+{
+ public class createGameExample
+ {
+ public void main()
+ {
+
+ var apiInstance = new ApiApi();
+ var body = new V1_createGame_body(); // V1_createGame_body | Le pseudo de la personne souhaitant crée une partie
+
+ try
+ {
+ // Demande une nouvelle session de jeu multijoueur au serveur
+ newGameData result = apiInstance.createGame(body);
+ Debug.WriteLine(result);
+ }
+ catch (Exception e)
+ {
+ Debug.Print("Exception when calling ApiApi.createGame: " + e.Message );
+ }
+ }
+ }
+}
+
+ <?php
+require_once(__DIR__ . '/vendor/autoload.php');
+
+$api_instance = new Swagger\Client\ApiApiApi();
+$body = ; // V1_createGame_body | Le pseudo de la personne souhaitant crée une partie
+
+try {
+ $result = $api_instance->createGame($body);
+ print_r($result);
+} catch (Exception $e) {
+ echo 'Exception when calling ApiApi->createGame: ', $e->getMessage(), PHP_EOL;
+}
+?>
+ use Data::Dumper;
+use WWW::SwaggerClient::Configuration;
+use WWW::SwaggerClient::ApiApi;
+
+my $api_instance = WWW::SwaggerClient::ApiApi->new();
+my $body = WWW::SwaggerClient::Object::V1_createGame_body->new(); # V1_createGame_body | Le pseudo de la personne souhaitant crée une partie
+
+eval {
+ my $result = $api_instance->createGame(body => $body);
+ print Dumper($result);
+};
+if ($@) {
+ warn "Exception when calling ApiApi->createGame: $@\n";
+}
+ from __future__ import print_statement
+import time
+import swagger_client
+from swagger_client.rest import ApiException
+from pprint import pprint
+
+# create an instance of the API class
+api_instance = swagger_client.ApiApi()
+body = # V1_createGame_body | Le pseudo de la personne souhaitant crée une partie
+
+try:
+ # Demande une nouvelle session de jeu multijoueur au serveur
+ api_response = api_instance.create_game(body)
+ pprint(api_response)
+except ApiException as e:
+ print("Exception when calling ApiApi->createGame: %s\n" % e)
+ Parameters
+ + + +Name | +Description | +
---|---|
body * | ++ + + + + | +