modify tests to not use jwt
This commit is contained in:
parent
99a7ddf66e
commit
3706198149
@ -15,7 +15,6 @@ test_app = app.test_client()
|
||||
class User:
|
||||
def __init__(self,username):
|
||||
self.username = username
|
||||
self.jwt = ""
|
||||
self.isAdmin = False
|
||||
|
||||
def createGame(user:User):
|
||||
@ -31,7 +30,6 @@ def createGame(user:User):
|
||||
if content["status"] != "ok":
|
||||
print(content["status"])
|
||||
raise Exception("Status is not ok")
|
||||
user.jwt = content["jwt"]
|
||||
user.isAdmin = True
|
||||
return content["game_id"]
|
||||
|
||||
@ -48,12 +46,10 @@ def joinGame(user:User,game_id:str):
|
||||
if content["status"] != "ok":
|
||||
print(content["status"])
|
||||
raise Exception("Status is not ok")
|
||||
user.jwt = content["jwt"]
|
||||
return True
|
||||
|
||||
def startGame(user:User):
|
||||
data = {"jwt":user.jwt}
|
||||
responseObject = test_app.post("/api/v1/startGame",data=data)
|
||||
responseObject = test_app.post("/api/v1/startGame")
|
||||
if responseObject.status_code != 200:
|
||||
print("status code is not 200")
|
||||
raise Exception("status code is not 200")
|
||||
@ -76,7 +72,7 @@ def startGame(user:User):
|
||||
#
|
||||
# Cette requete api crée une salle de jeu multijoueur dans le serveur, elle
|
||||
# octroie ensuite les droit de creation de la salle a l'utilisateur dont le
|
||||
# pseudo est donné en parametre post et lui retourne son token jwt"
|
||||
# pseudo est donné en parametre post
|
||||
|
||||
def test_that_people_can_create_a_game():
|
||||
user = User("neotaku")
|
||||
@ -127,8 +123,7 @@ def test_that_username_that_contains_non_alphanumerics_results_in_an_error():
|
||||
###############################################################################
|
||||
#
|
||||
# Cette requete ajoute dans la partie identifié par l'identifiant de jeu
|
||||
# (game_id) l'utilisateur indentifié par son pseudo (username) et lui retourne
|
||||
# son token jwt
|
||||
# (game_id) l'utilisateur indentifié par son pseudo (username)
|
||||
|
||||
def test_that_people_can_join_a_game():
|
||||
game_id = createGame(User("neoracle"))
|
||||
|
Loading…
Reference in New Issue
Block a user